La Photo du dimanche #3

Ah Londres…

Bricklane, Camden, Primark…

Mais aussi Trafalgar Square et un des moments les plus flippants de toute ma vie.

Je me balladais sur l’avenue Trafalgar Square, le coeur ouvert à l’inconnu, et l’appareil photo en bandoulière après une petite ballade dans le West end.

Je me pose sur les marches devant la National Gallery, il fait beau, il fait TRES chaud.

Bref, un peu le paradis ! Je suis encore en vacances, mon stage ne commence que dans quelques jours et je vais passer 6 mois dans cette ville que j’adore. Bonheur!

Et tout d’un coup un bruit, un peu distant au début et qui se rapproche…

Un hélicoptère!

Alors je sais pas chez vous, mais à Paris le survol de la ville n’est autorisé que de façon limitative. En gros, je ne vois des hélicos « proches » dans le ciel que le jour de la fête nationale, quand ils remontent les champs.

Et tout d’un coup, il se met à faire des cercles dans le ciel…

des cercles concentriques

Et il se rapproche vachement

Et un helicoptère, de près, avec l’hélice qui tournent 1/ ça fait du bruit 2/c’est hyper impressionnant.

Evidemment avec mon sens de la mesure et de la modération, je me suis immédiatement imaginée décapitée par les pales de l’engin.

Qui continuait à se rapprocher.

Et le mec qui faisait coucou en plus!!! Un kamikaze, évidemment !

Bon en fait non… Il s’est posé bien gentimment et a évacué quelqu’un.

C’est pas fait pour ça les ambulances?

Pas la peine de terroriser tous les gentils touristes😉

Laisser un commentaire

