Tweetlook #10

Je vous propose un nouveau petit résumé de looks

Je suis dans ce moment difficile de début de l’hiver ou je trouve tout moche, enfin tout ce qui implique un pull, un manteau, ou une écharpe. Sérieusement, le moment parfait c’est automne/printemps… assez frais pour justifier une veste ou un perfecto, mais trop chaud pour sortir la parka et autre tenues informes (mais chaudes).

Ca me fait penser que je n’ai toujours pas montré ici ma tuerie de nouveau manteau…

Chemise Maje, jegging Sandro, gilet Zara, Boots Topshop

Tee H&M, Pull & Boots Zara, Pantalon The Kooples, ceinture Maje

Duffle Coat Zara Kids, jupe Asos, Boots KG by Kurt Geiger, sac Blondie’s Back

Manteau Marc by Marc Jacobs, ballerines Bloch, sac Blondie’s Back

Robe Sandro; Veste IM étoile, sac Jérome Dreyfuss, boots Topshop

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
7 Responses to “Tweetlook #10”
  1. une fille dit :

    j’aime beaucoup ce genre d’article qui permet de voir toute une semaine & de voir comment nous les femmes on change de style tous les jours

  2. superbe et je repère mon BB et ton beau JD!

  3. c’est sympa de voir un peu tes looks chaque jour !!! les ballerines bloch et le sac blondie’s back sont super jolis !!!

  4. (made in)Faro dit :

    Moi j’adore les changements de saison en général !
    J’attends les fêtes avec impatience 🙂

Laisser un commentaire