Le duffle coat zara kids

Le grand retour de ma petite robe Sandro, trouvée grace à une gentille lectrice du blog, et l’arrivée du duffle coat.

Ah ce duffle coat… Vous vous souvenez surement de la version Maje qui avait fait fureur l’année dernière malgré le prix plus qu’élevé. 500 euros! Oui 500 euros le manteau ! Pour le coup, le prix me paraissait vraiment plus que démesuré. Je suis donc très contente d’avoir réussi à mettre la main sur sa copie, qui valait… 10% du prix!

Le fameux duffle coat Zara Kids, parfait pour les minipouss dans mon genre, et quand même 100% laine! D’ailleurs j’ai eu plein de compliments dessus.

Peu de nouveautés, mais une tenue school girl limite sentimentale, avec plein de mes fringues à forte valeur ajoutée.

Car au final ce qui fait la valeur d’une sape, c’est l’attachement qu’on a pour elle. Et je peux vous dire que j’ai le même attachement pour certaines de mes robes Primark que pour mes Louboutins !

Un bon exemple serait cette veste H&M que j’ai depuis plusieurs années, qui est toujours nickel et dont la coupe est toujours aussi parfaite ! Comme quoi, pas besoin de mettre 300 euros pour une veste parfaite! Il suffit de bien chercher.

D’ou certaines questions existentielles : voici mes motardes parfaites, des KG by Kurt Geiger, achetées à Londres, un de mes premiers « beaux achats » (je n’avais jamais mis autant de sous dans une paire de chaussures ou autre chose avant).

Donc je les aime, je les surkiffe, leur forme, leur cuir tout! Je pourrais les porter tout le temps. MAIS j’aimerais les garder le plus longtemps possible, je ne sais pas si je retrouverais un jour des motardes aussi parfaites. Donc je me restreins un peu, je les porte moins…

Est ce que vous aussi vous économisez certaines de vos fringues fétiches?

Veste H&M, gilet comptoir des cotonniers, Robe Sandro, Motardes KH by Kurt Ge

Duffle Coat Zara Kids (pour info j’ai pris du 13/14 ans), sac Blondie’s back

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
9 Responses to “Le duffle coat zara kids”
  1. très jolie tenue !! alors là carrément ! j’économise certaines chaussures par exemple, oui j’avoue. donc je te comprends !!!! le manteau est très joli en tout cas !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  2. Escale à Paris dit :

    Je viens d’acquérir le manteau Maje personnellement et je vais le ranger dans la catégorie des fringues fétiches je pense! en tout cas tu me confirmes qu’il se porte sans pb avec une robe!

    • Shoubbi dit :

      oh yeah! d’ailleurs je préfère avec une robe qu’avec un jean: je trouve que la forme trapèze du duffle coat accompagne moeux les lignes d’une robe

  3. J’avoue ne pas trop aimer la version kids! Je le trouve beaucoup trop court par rapport à la version Maje.. enfin je sais pas y a quelque chose qui me dérange!
    Par contre je suis fan de tes motardes, tu as bien raison de les économiser! Je fais d’ailleurs la même chose aussi avec une paire de KG by Kurt Geiger !
    Bises

    • Shoubbi dit :

      Une autre KGKG addict ! Cette marque est vraiment démente, quel dommage que leur eshop n’envoit pas en France en période de soldes (ça me rend verte à chaque fois)
      Et sur le duffle coat: Contrairement à Escale à Paris, je pense que je me lasserais assez vite de cette forme. Je trouve ça fun, mais c’est pas mon style à 200%. Donc je suis très contente d’avoir cette petite inspiration qui me durera le temps de mon caprice 😉

  4. une fille dit :

    100% laine la veste ?! whoua ça c’est bien !

  5. Crystal dit :

    Parfait !!!
    Chez Sandro, ils ont vraiment de super robes !!! 😉

Laisser un commentaire