H&M x Versace : premier avis

IMG_20111116233423

Ce soir (quand j’ecris ces lignes) j’ai eu la chance d’aller à l’avant premiere Versace x H&M.

Tout ça grace à un RT sur twitter! Cool!

En arrivant j’ai été assez démoralisée par la queue. En fait ça avançait vite.

DJ, champagne… Ouais cool mais les sapes?

Alors evidemment vu que je suis arrivée tard, la plupart des pièces sobres avaient disparu.

Mais pour avoir vu certaines filles avec au bras, ou aux essayages… Bah elles me plaisaient moins qu’en photo. Je veux dire pour une robe noire. Et puis il y avait des empiècements chelou en cuir ou simili vernis degueu.

Bref j’ai pu me pencher sur les cas des robes imprimées. Et ben c’est pas si mal. Et non elles sont pas cheapouilles que ça! Notamment cette robe…

Au final, on a dit Versace x H&M non? Versace = bariolé, mauvais gout transcendé pour donner des pièces magiques.

Bref c’est vraiment les pièces colorées qui m’ont fait de l’oeil. Chinoiseries, imprimés etc… Soyons fous quoi!

Article 100% non sponsorisé, j’ai même du raquer😉

Voici mes craquages, j’aurais sans doute pas fait la queue pour les acheter mais aucun regrets

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
20 Responses to “H&M x Versace : premier avis”
  1. Crystal dit :

    je dois dire que j’ai un peu de mal avec les motifs bariolés, donc je passe mon tour pour cette collection…

  2. Les visuels qui tournaient ne me donnaient pas envie du tout. Par contre, le legging est très joli & j’adore le pull (C’est de la même collection? Ca me parait trop sobre pour ça^^)!
    Je pense quand même que cette collection partira moins bien que les précédentes, un peu trop bariolé/coloré/bordélique!
    Bises!

    • Shoubbi dit :

      Idem, je pense que ça se vendra difficilement, même si stratégiquement c’est une bonne idée de l’avoir lancé avant les fêtes et je pense que ça pourra donner envie comme « robe du 31 ». Idem, les visuels ne me donnaient pas envie, surtout les pubs TV avec les robes argentés… berk (et puis Donatella elle me fait un peu peur)

  3. j’aime bien la robe même si c’est un peu trop coloré pour moi ! il y a dû avoir un monde fou !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    • Shoubbi dit :

      Pas trop (c’était sur invit), mais pas mal de nanas d’écoles de modes, qui se sentaient plus, quelques VIP, et puis plein de nanas comme moi qui voulaient juste toucher les fringues

  4. glamtrotteuse dit :

    Ah ouais t’as « osé » le legging fleuri ! Il fait plus printemps qu’hiver ! Et la robe polyester cheap ou un peu de qualité ?

  5. Stelda dit :

    Je suis un peu bluffée par la robe, que tu portes très bien! Mais comme Paloma, c’est pour ton joli pull que je craques😉

  6. sabrina dit :

    Il y a de jolies robes, je trouve mais je ne pense pas craquer et puis j’ai un doute concernant la qualité (par rapport au prix)!!!

    • Shoubbi dit :

      Je comprends, ma sache que ma robe est en soie, et pas cheap. En revanche je pense que les franges au niveau des epaules et du bas de la robe sont très fragiles (note pour plus tard: éviter de porter certains bracelets qui pourraient s’accrocher dedans)

  7. carmen dit :

    Franchement le bariolé je déteste. ça fait trop clown !! je pense que la collection était très belle en « général »… les pièces noires les robes en soie avec les boutons dorées étaient les seules pièces qui valaient la peine et qui sont portables… franchement, sincèrement…

    Où irez vous avec ce legging bariolé ? et cette robe avec des coeurs ? c’est pour une gamine de 6 ou 8 ans ? ahhhh le legging si vous pouvez le mettre au Cirque !!! Moi, j’ai acheté la robe noire et les chaussures noires, le bracelet doré et un foulard (le coloré est permis).

    • Shoubbi dit :

      Mais que du noir c’est un peu triste non? Effectivement, je ne pense pas porter le legging souvent, mais j’ai quelques idées… Et avec je pense que j’irais dans des bars, des boites, chez des potes, dans le métro… Partout sauf au bureau ! Pour ce qui est de la robe avec des coeurs, sachez que j’ai plusieurs robes avec des imprimés du même genre, que j’ai mis à plusieurs occasions habillées ou au bureau, sauf que comme c’est marc jacobs et pas versace, personne n’y trouve à redire. Je sais que je la mettrais bientôt à un gala, et comme la plupart des filles seront tout en noir, on ne verra que moi😉
      Que je sache Christian Lacroix, Marc Jacobs, Kenzo et d’autres ont souvent fait des collections très colorées, avec des imprimés forts et pourtant ça n’a jamais été jugé clown, ma mère, qui a… l’age d’être ma mère s’habille quasi exclusivement coloré, souvent en imprimé, et je peux vous assurer qu’on ne la traite pas de clown, mais plutôt de femme élégante. C’est sur que ce ne sont pas les vêtements les plus faciles à porter, mais si j’ai envie de prendre le risque? Bizarrement je n’ai que des compliments avec mes robes imprimées… Vous devriez essayer : porter du fun, ça rend encore plus fun ! La mode c’est fait pour s’amuser avant tout😉

  8. valentina dit :

    t’as bien raison de t’amuser, moi j’ai un peu de mal avec les imprimés car je les aime puis m’en lasse hyper hyper rapidement sinon j’aime le legging pas la robe mais les gouts et les couleurs…

  9. glamtrotteuse dit :

    Ah bah tant mieux si c’est de la soie ! Effectivement les franges ont l’air très fragiles.

  10. Kary O'H dit :

    Hello,
    En tous les cas ça devait etre sympa d’y etre au moins pour se faire un avis!
    Perso les motifs moi ça depend, je suis pas toujours fan et là ils ne sont clairement pas mon style, meme si je met parfois des robes assez… voyante ! (j’ai des souvenir multicolors de ma jeunesse)
    La robe ressemble à une de l’été dernier que j’avais repéré et que j’adorais… http://www.fabsugar.fr/Versace-la-Fashion-Week-de-Milan-printemps-2011-11217789?page=0,0,2
    Je crois que c’est exactement la meme forme, mais les motifs me plaisaient plus car plus travaillés, mais aprés c’est cool ppur toi, si c’est ton style 😉
    Moi, desormais je me lasse aussi très vite, donc j’y vais mollo sur couleur et imprimés..
    Mais je suis curieuse de voir les modeles noirs! En fait, je ne sais pas si j’en trouverais du coups?….

  11. Hervine dit :

    Wouuuuh! Tu as succombé à l’imprimé! Je n’ai pas réussi moi (enfin presque ^^) J’ai pris presque que du noir pour pouvoir porter ces fringues facilement car je ne sors pas vraiment en soirée:/
    La robe avec les franges, ce n’est pas mon style mais tu la porteras sûrement bien comme tu dois être habituée (lu dans les commentaires).
    J’aime bien le legging, il est vraiment fun porté avec quelque chose de sobre en haut.
    Et j’ai lu encore une fois dans les commentaires que les matières étaient cheap -__-‘ N’importe quoi! A chaque collaboration, H&M met un point d’honneur à mettre de belles matières car faire du Versace sur du synthétique, ce n’est pas la peine. Il faut que la matière soit jolie pour que ça passe.
    Allez, j’arrête de papoter. Du coup, on aurait pu se croiser😀
    Bisous!

    • Shoubbi dit :

      Oui on aurait pu se croiser (d’ailleurs on s’est peut etre croisees sans le savoir ;))
      Je dois etre une des seules à avoir craqué pour de l’imprimé. Bon deja y avait quasi rien d’uni qd je suis arrivée (je suis arrivée tard) mais les seules que j’ai vu me faisaient « moins d’effet ». J’ai deja une belle collec de petites robes noires, autant se lacher sur des pieces un peu folle, versace quoi😉
      Tous les imprimés n’etaient pas egaux. Comme je l’ai dit j’ai aimé les trucs chinois mais pas les palmiers/crocodiles.
      Hate de voir tes looks!!!

Laisser un commentaire

