Wrong number / même joueur joue encore

Salut !

Celles qui me suivent sur twitter ont déja eu droit à ma diatribe, mais j’ai envie d’en remettre une couche !

Voici donc l’histoire de ma dernière commande Zara.

Il faut savoir que depuis le lancement de l’eshop, j’avais fait livré mes commandes en boutique. Plus pratique pour moi, essayage direct, retour direct etc…

Mais en cette période « estivale », je me suis dit que je ne passerais peut être pas dans mon Zara habituel et qu’il était plus sur de me faire livrer chez moi.

Tu sens le truc venir ?

Pourtant livrer un colis chez moi, c’est pas très compliqué.  Tu trouve la rue (bravo), tu regarde les numéros et tu t’arrête à celui indiqué sur le colis (whaou!) et enfin tu sonne pour que le gardien t’ouvre et tu lui donne le colis (diiiiiingue).

A priori tout le monde peut faire, même Brian quand il sort occasionnellement de sa cuisine.

Et ben nooooooooooooon !

Je voudrais une standing ovation pour France Express qui a réussi à livrer mon colis… à la mauvaise adresse !

Bon, déja ils étaient dans la bonne rue, c’est déja ça.

Je pensais quand même que savoir lire une adresse et vérifier un numéro de rue ça faisait partie du minimum qu’on pouvait attendre d’un service de transporteur.

Faut croire que non.

Je vous laisse imaginer ma tronche dépitée quand, après avoir sautillé de joie toute la journée à l’idée d’ouvrir mon colis, je réalisais qu’il avait été livré mais pas chez moi.

Je vous passe la matinée à téléphoner à gauche à droite pour retrouver mon colis.

Bon, tout est bien qui finit bien : j’ai retrouvé mon colis et je me suis fait remboursé mes frais de port par inditex (en même temps j’avais payé pour une livraison à domicile et pas à proximité donc c’est un peu le minimum).

Bref, la prochaine fois… ce sera livraison en boutique EXCLUSIVEMENT

PS: tout est bien qui finit bien, surtout quand j’ai réalisé que ma veste achetée 19,90 en fin de soldes en valait… 119 à l’origine ! You like it ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
4 Responses to “Wrong number / même joueur joue encore”
  1. J’aime beaucoup le sac, sa couleur surtout !!! Je ne vais pas très souvent chez Arara, mais pour la prochaine collection, il y a pas mal de choses qui me tentent !!

    • Shoubbi dit :

      Le cuir epi… La matiere qui m’a fait arreter de cracher sur les sacs vuitton 😉 j’ai tjs eu horreur du monogramme. Et un jour ds une boutique vintage à venise ma mere a achete un sac en cuir epi rouge tellement beau! Je sui plus bleu donc j’ai fouillé les vide dressing en ligne et tadaaaam!

  2. musemylife dit :

    Cette petite veste a l’air très sympa. Xx Muse

  3. Laetitia dit :

    Oh la super affaire!

Laisser un commentaire