school heart

IMG_1531

Presque trop girlie pour être honnête !

Entre la blouse à volants, la jupe à coeur « qui tourne », et les escarpins asymétriques que certaines pourchassent desespérement sur ebay (tout mon soutien, ils sont encore mieux en vrai), manquerait plus que je me mette à manger des macarons (en les photographiant en gros plans of course)

Ah et petit point sur mon opération « simplicité » : aucun achat ce mois ci en dehors des Minimarket à l’exception d’une fleur en tissu Zara, pour compléter une tenue de mariage (4 mariages dans l’été, plus qu’un et c’est fini pour cette saison pfiouu). Bref je suis contente de moi ! Je suis en train de faire des repérages pour mon prochain achat du mois prochain: une paire de bottes en cuir noir ou un manteau.

Au fait, je vends certaines de mes fringues (voir en bas de l’article), si le montant total des ventes est satisfaisant, je m’autoriserais peut être le manteau ET les bottes qui sait😉

Blouse sandro, jupe plissée Zara, escarpins asymétriques Zara

VENTES EN COURS :

robe nude H&M garden collection

manteau comptoir des cotonniers IGAMLE

Robe Urban Outfitters Navy

Pull / tunique comptoir des cotonniers

ballerines topshop rouge à noeud

escarpins Zara bleu nuit

Mary jane Asos cuir / daim beige

Comments
5 Responses to “school heart”
  1. J’adore l’ensemble, tout particulièrement la blouse Sandro!
    Bisous!

  2. Valentine dit :

    J’adore cette tenue ! très chic😉

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans
    Un nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  3. Cupicake dit :

    blair waldorf a du souci à se faire😉
    très jolie tenue, la jupe de mes rêves en plus

Laisser un commentaire

