Paris Snapshot #3

Vous vous souvenez de ce passage de « Breakfast at Tiffany’s » où AUdrey Hepburn explique qu’elle adore TIffany’s parce que « nothing very bad could happen to you there »

Donc après cette semaine de folie, rien de tel qu’une petite promenade au Bon Marché pour me détendre, le BOn Marché c’est mon Tiffany’s à moi!

J’en ai profité pour faire découvrir cet endroit à fifi lapin 😉

Et aucun achat à confesser ! Plutôt du repérage (bientôt concrétisé). J’ai même été un peu déçue par la dernière collection marc by marc jacobs sacs à mains. La couleur tangerine qui me plaisait tant sur internet est bien moins belle en vrai… Et le bleu canard berk!!! déceptioooooooooon !!!

Pas de nouveauté dans ma tenue, à part l’écharpe Topshop, une tuerie, immense, toute douce… Oui j’ai été une petite cachotière, j’ai fais une commande sans rien dire à personne. Le reste viendra plus tard 😉

fifi lapin

t-shirt fifi lapin Pimkie, perfecto asos, écharpe topshop, jegging sandro, ballerines léopard zara, sac MbyMJ

 

Comments
2 Responses to “Paris Snapshot #3”
  1. Marieand dit :

    Oui j’adore cette phrase d’Audrey Hepburn, c’est tellement vrai ! 🙂
    Sympa ton look décontract’, courage pour le boulot !

Laisser un commentaire