Se lever tot un samedi

Cette semaine :

  • J’ai finis tous les soirs à 1h du mat,
  • J’ai vu quasi personne en dehors de gens du bureau
  • J’ai fais une overdose de sushis
  • J’ai souffert le martyr à cause de mes dents de sagesse qui ont eu la brillante idée de faire une poussée
  • J’ai accumulé environ 15h de sommeil en retard…<

Et pourtant ce matin je me suis levée pour aller à la vente privée see by chloé*!

Je dois vraiment être folle😉

Sweat see by chloe vu sur mimnor

* FYI : pour les parisiennes, la vente dure jusqu’à ce soir 19h à l’espace Catherine max, avenue Raymond Poincaré, y a aussi du JC Castelbajac, et des chaussures marc jacobs/Givenchy/Paul & Joe

Comments
One Response to “Se lever tot un samedi”
  1. Modeuse dit :

    T’es une warrior de la mode😀

    http://globe.modeuse.free.fr

Laisser un commentaire

