Comments
8 Responses to “Bicolore ou presque”
  1. What the L dit :

    c’est vrai que la veste de couleur c’est une bonne option quand on a des chaussures noires/blanches/grises. Sur les photos ce perfecto a plutôt l’air violet, mais ça vient peut-être de mon écran ?

    • Shoubbi dit :

      Ah non, chez moi il est plutot bleu electrique!!! Mais les photos sont assez sombres, je le sais, j’ai pas le temps d’en faire en journee (because boulot).

  2. rock'n'girly dit :

    ah non mais ce perf est juste sublime je suis jalouse!!
    pourkoi j’ai pas de H&M pourquoi j’ai pas pu craquer pour cette veste!!!
    rrr
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  3. Je crois que la veste va toutes nous faire craquer!!

  4. Elles sont cool ces ptites ballerines 🙂

Laisser un commentaire