Fake Valentine

Alors cette Saint Valentin?

Perso moi c’était une soupe, lavage de cheveux et au dodo!

Glamour quand tu nous tiens…

Plus sérieusement, même si je ne suis pas très convaincue par cette fête et son côté mercantile, c’est toujours une bonne occasion de bichonner son chéri et de se faire bichonner alors pourquoi se priver?

Je me suis laissée prendre au défi look de la marinière (FYI http://dernieremode.fr/defi-saint-valentin), et j’ai essayé de réflechir en m’habillant à un look « Saint Valentin compatible ».

What do you think?

Je crois que niveau couleurs et motifs je suis dans le thème 😉

Non le too much ne nous tue pas, il nous rend plus fort.

Jupe + Pull Zara TRF, ballerines Topshop, sac vintage

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
9 Responses to “Fake Valentine”
  1. Natacha dit :

    J’aime beaucoup ta tenue pour cette St-Valentin!
    Gros coup de cœur pour le pull!
    Biz’

    • Shoubbi dit :

      J’ai hésité à le prendre dans toutes les couleurs (il y était aussi en noir et bleu si je ne m’abuse). Je me suis finalement décidée sur le rouge parce que… ça réveille un look! Et puis j’ai trop de noir dans ma garde robe

  2. Marieand dit :

    Tout à fait dans le thème en effet ! 🙂
    Le pull est à tomber.

    • Shoubbi dit :

      Zara TRF est une mine d’or pour ce genre de trucs… Ils ont souvent de bonnes inspiration, et des imprimés magiques, et pas toujours dégueu niveau matière (genre la jupe en coeur, elle est en soie…

  3. Yuliya dit :

    J’adore ton haut ♥ . C’est vrai que la St Valentin c’est commercial a fond mais bon x)
    Une très jolie tenue

    Bisous
    Yu’

  4. Anaïs dit :

    Très belle tenue, les chaussures et le pull j’adore!
    Bisous

Laisser un commentaire