PARFAIT PERFECTO

IMG_9792

Faut vraiment que je me shoote à l’oenobiol solaire pour essayer de vous pondre des titres un peut plus malin😉

ça y est ! J’ai trouvé le perfecto de mes rêves.

J’ai finalement acheté la veste aviateur à moumoute amovible Asos. Et aucun regrets !

Elle est vraiment belle, le cuir très beau, et j’ai eu que des compliments !

Enfin, si on considère que « tu ressemble à un rockeur des années 80 » c’est un compliment !

Veste aviateur Asos, Pull Comptoir des cotonniers (soldes hiver 2011), Boots Minelli (Soldes hiver 2011), Jupe en jean gap (qui va bientôt être importable parce que trop courte, parce que à se découdre depuis 5 ans), sac hillier hobo marc by marc jacobs AW 2009

Je me tate limite à prendre la version marron.

Petit conseil à celles qui seraient intéressées : il taille TRES petit. J’avais commandé un 38 à l’origine, que j’ai renvoyé et je me suis pris le 40 à la place. En vrai, je mets plutôt du 36-38, donc prenez bien une à deux tailles au dessus de la votre. Sinon les manches sont trop serrées et impossible de mettre un pull en dessous.

 

Comments
19 Responses to “PARFAIT PERFECTO”
  1. Yuliya dit :

    Un jolie perf😛

    Bisous
    Yu’

  2. Tes chaussures et ton sac, j’aodre vraiment !!!

    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

  3. Magnifique perfecto❤❤
    j'ai un gros coup de coeur pour ton sac hihi

    plein de bisous
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  4. About a Girl dit :

    Très beau ce petit perfecto ! J’aime beaucoup ton sac également🙂

  5. Je confirme ça taille petit il me serre un peu au niveau des poignets.
    T’as bien fait de craquer, moi je l’adore je le mets quasiment tout le temps!

    Bisous!!!

  6. Miss Pandipop dit :

    très sympa ce perf!!!!
    j’avais hésité à le prendre mais je ne crois pas que ce soit mon style mais surtout parfait!

  7. bowsome.com dit :

    Il rend vraiment bien « en vrai » ce perfecto! moi j’ai déjà mis la main un modèle, vraiment superbe, chez naf-naf mais je songe déjà à lui trouver un petit frère…

  8. Escale à Paris dit :

    très joli! j’adore la moumoute perso!
    http://escaleaparis.wordpress.com/2011/02/13/my-first-chanel/

  9. Sarah dit :

    J’adore ! Il est disponible encore sur asos ?

  10. aliona dit :

    J’ai également le perfecto asos, il est superbe mais est ce que l’odeur de cuir s’en va ? Je trouve qu’elle est vraiment forte c’est limite gênant

    • Shoubbi dit :

      Je ne la trouve pas trop forte… et puis de toute façon avec le pti vent frais qu’on a à Paris en ce moment, j’ai pas l’occasion de sentir grand chose (à part le pot d’échappement du bus qui s’arrête systématiquement… APRES l’arrêt!! Merci pour mes poumons)

  11. LiLLy dit :

    Slt, ton sac hillier hobo de quelle couleur est-il stp ?
    Merci d’avance😉

    • Shoubbi dit :

      salut! il s’agit du gris

      • LiLLy dit :

        Merci pour ta réponse😉
        A tout hasard saurais-tu si le gris ils vont le refaire chez Marc Jacobs ?

      • Shoubbi dit :

        Aucune idee… Je pense que oui, c’est plutot classique comme couleur😉 en revanche, je l’ai acheté en hiver donc c’est peu etre un coloris automne hiver… Si tu le vois pas en boutique en ce moment, pas de panique attends septembre😉

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] ma priorité c’était le perfecto, et l’histoire est réglée pour le moment (je ne m’interdit pas de recraquer en particulier au moment des soldes ou qui sait, aux ventes […]

  2. […] dentelle Newlook qu’on ne voit pas), jupe Pimkie vue ICI et ICI et bottines Minelli vues ICI ou […]



Laisser un commentaire

