Remontée à BLOCH

Jeu de mot pourri du mercredi !

Et article très rapide juste pour vous montrer celles qui vont peut être me permettre de (moins) pleurer. En effet mes brogues Asos achetées 28£ sont en train de rendre l’ame (après avoir été portées pendant 1 an, notamment derrière le bar en soirée étudiante, on peut dire qu’elles ont vécues).

Bref je cherchais des remplaçantes (mais peut on vraiment remplacer des chaussures ?), et c’est… ma maman qui les a trouvé!

Elle a la patience de chercher sur Sarenza, elle…

J’avais déja entendu parler de cette maque sur les blogs et notamment celui de Walinette (toujours elle!). Ravie de pouvoir en avoir une paire à moi! Les finitions sont magnifiques, le cuir souples mais pas trop fin, bref elles devraient être parfaite pour l’usage que je leur destine 😉

En effet, cette chaussure est appellée à devenir ma « chaussure de marche » (en alternance avec des petites tennis en toile discrète achetées 2£ chez Primark). Je vais au travail à pied tous les jours (sauf quand c’est le déluge, et depuis qu’il ne fait plus -12°). Y aller en talon ce serait 1) suicidaire pour mes pieds 2) le meilleur moyen de ruiner mes pompes en 2 jours. D’ou, la paire de derbies plates ad hoc !

A très vite pour du look !

BLOCH, modèle Alonso (Soldées ICI)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
9 Responses to “Remontée à BLOCH”
  1. Laura dit :

    c’est un joli achat, comme quoi les mamans sont les meilleures! :p

  2. sarah dit :

    I love these shoes!! The colors match is great!!!

    http://chicneverland.blogspot.com/

  3. Tes titres me font rêver mouhahahaha 🙂

  4. Escale à Paris dit :

    Je suis fan de mes ballerines Bloch que j’ai achetées l premier jour des soldes au Bon Marché! bizarrement depuis le prix de base a grimpé de 10 euros. Mais qu’est-ce qu’elles sont confortables! je les achèterais bien en autres coloris. J’espère qu’elles dureront longtemps-parce que le rouge s’est un peu barré à un endroit. En tout cas tes derbys sont très mignons!
    Astuce si tu veux vraiment mettre des talons au boulot, tu les amènes dans un joli sac et tu te changes en arrivant, j’ai fait ça pendant mes 3 années à paris!

  5. trop canon, d’ailleurs je els avais mises dans ma selection de chaussures plates, elles sont justes trop belles !!

    http://www.misszaza.com/2011/01/29/plate-comme-miss-zaza/

Laisser un commentaire