2010… les meilleurs achats

Je pique l’idée de A certain romance, mais j’ai lu sur twitter que les blogueuses ne pouvaient rien inventer, alors copier… 😉

Bref toujours est il que comme nombre d’entre vous, la fin de l’année approchant, je fais le bilan

Le bilan de mes meilleurs achats 2010

Un de mes premiers achats de l’année, et l’un des meilleurs. Je les ai tant aimées qu’elles sont usées, presque à bout de force. Je les ménage pour les faire vivre encore un peu, pas encore la force de leur dire adieu

Mes brogues Asos

Toujours au rayon chaussures, mais fin de l’année… mes escarpins rouges marc by marc jacobs

Mes bottes Vivienne Westwood… Un rêve devenu réalité !

Mais aussi ma petite robe presque noire (bleu nuit!!!) sandro 😉

Je profite de la transition vers les robes pour parler de ma robe « inspiration Miu Miu », made in Newlook! Je l’ai porté tout l’été, de Paris à Bangkok, je l’adooooooore !!!

Et chez Zara TRF, ils ont aussi de l’inspiration ! Pour preuve, cette jupe, en soie siouplait !!!

 

Oh un sac ! Même créateur (marc by marc jacobs), mais mon chouchou de l’année sera celui la : le natasha, petal to the metal, acheté d’occasion

Rayon manteau: la place de n°1 revient au trench asos, shoppé après de longs efforts (et une rupture de stock).

Et enfin, rayon accessoire, mes deux écharpes, au coude à coude, je n’ai pas réussi à les départager

Echarpe « bisous », Marc by Marc Jacobs (achetée chez Bloomingdales à NY, pour l’anecdote)

Foulard topshop, avec des petits oiseauuuuuuuux !!!

Et vous, c’était quoi vos meilleurs achats de l’année?

!!!!! JOYEUSES FETES !!!!!

Comments
One Response to “2010… les meilleurs achats”
  1. Hélène dit :

    les escarpins rouges ! les escarpins rouges ! jadooore ! et ce rench de chez asos ! mes tops de tes tops de l’année 2010 !!

    BONNE ANNEE !

    Bises
    Hélène

    http://little-H.over-blog.net

Laisser un commentaire