Blazée moi?

img_9577

 

Et voila !

C’est fait !

2010, est mort! Vive 2011 !!!!

Bien sur,  j’aimerais :

– mettre mon vernis sans déborder (enfin)

– avoir la patience de mettre de la crème hydratante sur mes jambes de serpent

– penser à faire un masque pour mes cheveux de temps à autre

– acheter un masque pour les cheveux

– me maquiller AVANT d’arriver au taf

– boire mon de café

– arrêter les M&M’s

– me motiver pour faire du sport aller… 2 fois par semaine

– aller au musée plus souvent

– essayer de cuisiner autre chose qu’un gateau ou une pizza à réchauffer dans le four

– manger des légumes (mais des bons hein!)

– envoyer des carte de voeux

– boire moins de bière

Mais bon, ça impliquerait d’être une « vraie » fille, et je suis pas sure que ce soit mon truc, ou le moment😉

Je vais donc m’en tenir à ça : arrêter de me ronger les ongles et mettre du vernis sans déborder ! Oui, je vise abordable dans mes résolutions… qui a dit petite joueuse??

ça veut aussi dire que les vacances sont finies, back to work again…

Pour celles qui n’auraient pas encore profité des soldes made in UK, je vous recommande ce petit blazer Urban Outfitters, pas de bouton, mais une tuerie😉

Pour le moment, je l’ai seulement testé en look casual (+ jean et basket) mais je suis sure qu’en version « corporate » il sera a-do-raaaaable !!!!

 

Blazer Urban Outfitters, Jean School Rag, T-shit H&M, Converses cuir + fourrure

Broche YSL (achetée à l’expo au Grand Palais), bracelet + bague Asos

Comments
8 Responses to “Blazée moi?”
  1. nanon dit :

    HA J’ADORE!! C’est celui là?
    http://www.urbanoutfitters.co.uk/sparkle-+amp-fade-tonal-open-front-blazer/invt/5115417968741/&bklist=icat,3,,wcoatssale/
    Il taille normal? Il te va trop bien, j’aiiime!

    • Shoubbi dit :

      Oui c’est lui!!!
      Je trouve U’il taille correctement, pour mon 36/38 j’ai pris un S et c’est parfait!

      • nanon dit :

        Haha merci! Je me tâte mais je pense le prendre en M, 38/40 plutôt pour moi! Découverte de ton blog il y a qq jours, j’en profite pour te dire que j’aime bcp ton style, te voilà dans mon netvibes (ouais, genre la consécration! ^^)

      • Shoubbi dit :

        Mais ça me fait très plaisir! Je vais avoir la pression maintenant😉

  2. Gentil Garçon dit :

    Tu es déjà dans mon netvibes.

    Il est mignon ton petit ventre rond sur la 3ème photo, celle de profil. Tu vas déjà partir en congé mat alors que tu viens juste de commencer à travailler ? Bien joué !

  3. Marieand dit :

    Bonne année ! Courage pour tes résolutions🙂, et à bientôt !

Laisser un commentaire

