Wish list de noel mais pas que

Faisant partie de la joyeuse tribue des sagittaires, le mois de décembre c’est un peu THE moment pour les cadeaux. En bref, faut pas que je me foire, sinon c’est nada jusqu’à l’année prochaine !!

Moralité, je diffuse allègrement ma wish list, le coeur plein d’espoir

Si jamais vous me connaissez IRL, n’hesitez pas 😉

 

Rayon « produits culturels »

  • LIFE, l’autobiographie de Mister Keith Richards, parce qu’en bonne fan des Stones et de Keith je ne peux pas ne pas lire sa prose !!

  • Plus girlie, mais pas forcément plus fun : Fragments, livre recueillant les écrits, poèmes, états d’ames de l’actrice, la légende Marilyn Monroe (je vous ai déja dis que mon film préféré était Some Like It Hot?)
  • 100% parisien, mais 0% crétin : Métronome, de Lorant Deutcsh

 

Rayon « high tech »

  • INDISPENSABLE pour écouter ma musique sans rater un appel durant mes trajets en bus (et puis pour avoir le styl’) : un casque, mais compatible iphone… Et joli, genre ceux de la boutique birds on the wire

  • Un nouvel objectif pour mon reflex !!! Parce que je ne photographie pas que des robes et des chaussures 😉

 

Rayon « Maroquinerie »

Alors c’est la que les choses se corsent… Je sais « ce que je veux » mais je sais pas exactement, en bref, j’ai pas de référence catalogue.

Je voudrait un porte carte de visite (oui je me la pète, je suis une jeune professionnelle etc… so what?). Pas vraiment d’idée, je sais ni vraiment où ça s’achète, ni ce que je veux. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !!

Et un portefeuille mais la ça se corse… je veux un truc pratique, qui s’ouvre en ENTIER pour pour pouvoir dégainer facilement la CB, carte vitale, carte de fidélité, j’en passe et des meilleurs !!

En gros pas ça

portefeuille

mais plutôt ça

portefeuille2

Et vous avez vu?? même pas de chaussures !! je progresse 😉

Laisser un commentaire