Net-a-porter.com: pas si nets les prix?

Tout a commencé lorsque j’ai voulu trouver un cadeau pour ma maman.

Je me suis alors souvenu de cet article de Walinette, et notamment de la bague Yves Saint Laurent…

La photo venait du site net-a-porter.com.

J’avoue que je me ballade souvent sur ce site, sans jamais rien y acheter d’ailleurs! Vraiment hors de mes moyens. Mais c’est toujours sympa de rêver un peu devant son écran!

Donc au fil de mes pérégrinations, j’ai craqué (enfin craqué pour maman hein! faut suivre…) pour cette bague.

 

Prix affiché: 148 euros

Fdp annoncé: 28 euros.

Me disant que j’économiserais bien les frais de port, je trottine jusqu’à la boutique Yves Saint Laurent 9 rue de Grenelle.

Accueil au top! Le vendeur qui s’occupe de moi est d’une politesse qui change du quotidien (oui madame dans la queue derrière moi à la billeterie plus tard la même journée, je parle de vous)!

En quelques minutes, j’ai la bague, laquelle est soigneusement emballée dans une boite avec du papier de soie, et dans un joli sac.

Et c’est au moment de payer ou j’ai fait la tronche… Mais la tronche heureuse!!!

125 euros! Voilà le montant qu’on m’annonce! Soit 23 euros de moins que sur net à porter,(et je comte même pas les frais de port).

Bref j’ai le sentiment d’avoir économisé 25 euros sans rien faire à part trainer dans une jolie boutique: je suis ravie!!!

Comme l’écart n’était pas minime, j’ai réfléchi… En fait il semblerait que ce soit le prix US en dollar converti en euros qui est indiqué sur net à porter. Sauf que le prix américain est plus élevé que le prix français! Donc si vous avez le choix, préférez passer en boutique avant de commander sur le net, surtout auprès de sites étrangers: double économie!!!!

Comments
2 Responses to “Net-a-porter.com: pas si nets les prix?”
  1. Elle est sublime cette bague!! En plus le paquet cadeau doit être très bien réalisé!

    Bises!

  2. Amélie dit :

    Ah ben ça, c’est bon à savoir. Car même si je ne suis pas sur Paris, au moins je sais qu’il vaut mieux éviter d’acheter sur Net à Porter alors!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

Laisser un commentaire

