Nouvelles chaussures pour une nouvelle vie

low boots marc by marc jacobs AW 2010

Quelque chose a changé dans ma vie…

Je n’ai pas adopté de chat, je ne me suis pas mis à la cornemuse, je ne me suis pas découvert une passion subite pour le macramé, je n’ai pas pété les plombs et décidé d’aller vivre dans le Larzac… c’est PIRE!

Maintenant je bosse (pas de panique).

A moi les plaisirs de l’URSSAF, du RSI, j’en passe et des meilleurs (j’ai dit PAS DE PANIQUE).

Le matin, faut se lever… Ok, la on panique !

Parce que comment vous dire qu’après près de 4 mois de GLANDE totale, de vacances au bout du monde, de jeudi qui ressemble à des dimanche j’étais pas du tout mais alors PAS DU TOUT préparée à ça!

Avant j’avais le choix pour m’abrutir en buvant mon café entre une nounou d’enfer et la rediff de Plus belle la vie. Désormais c’est Téléshopping ou Télématin, que de tristesse!!!

Pour égayer un peu mon quotidien, j’ai décidé de faire plaisir à mes petons (Charité bien ordonnée commence par ses pieds, pensez y, c’est pas si bête!)

Et voici les bêtes !!

low boots marc by marc jacobs AW 2010

Low boots Marc by Marc Jacobs, AW/2010

Comments
5 Responses to “Nouvelles chaussures pour une nouvelle vie”
  1. Lily Rose dit :

    Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à ses petons!!!

  2. pinassotte dit :

    Elles sont parfaites et, j’aime beaucoup le design du talon ça change des talons classiques.

  3. Sixtine dit :

    et non , je les ai trouvé sur tumblr ! 🙂

Laisser un commentaire