Jegging sandro d’amour

Lorsque le concept de jegging est apparu, je suis d’abord restée dubitative.

Déja le nom, sorte de fusion atroce entre le Jean et le legging mais qui se rapproche un peu trop de jogging.

Et puis le concept de « collants en jean », ça me tentait moyen, je craignais le côté pou- pouffe (pour le reste de mes divagations sur le jean, voir ICI)

Mais le jegging a évolué, et même moi j’y ai succombé !

Déja il a perdu son côté très elastane pour devenir plus jean que collants.

Ensuite, on a eu des looks très réussi dont Sienna en tête

Donc au final on a quoi? On a un jean super moulant (avec bouton, fermeture éclair, tout le tintouin!)

La suite ? ça se passe avec mon reflet dans le miroir et moi même dans une cabine du Bon marché.

Corner Sandro, pris d’assault (comme un samedi quoi!)

Grace à une vendeuse absolument adorable, j’ai grillé toute la queue devant les cabines d’essayage.

J’enfile le « jegging » (c’est pas moi qui l’ai dit, c’etait marqué sur l’étiquette), et la… Bonheur!

Une sensation de confort qui t’englobe la jambe.

je regarde, dès fois que je me serais trompée, que j’ai essayé un sarouel/jogging sans m’en rendre compte

Mais non!

C’est que ça me va presque plutôt bien en plus!

Ni une ni deux, je suis à la caisse (code CB aouch), parce qu’un jean aussi cool, aussi confort, tu dis oui tu réflechis même pas !

Jegging Sandro, T-shirt Marc by Marc Jacobs (ventes privées), compensées Zara

Si je rajoute que je suis rentrée dans du 34 en pensant essayer du 36, tu imagine mon niveau de bonheur en fin de journée?

Et vous, vous jeggez or not?

Comments
4 Responses to “Jegging sandro d’amour”
  1. Barbara dit :

    Tes compensées❤
    bonne continuation
    illusionperdue.blogspot.com

  2. Victoria dit :

    Et bien au début comme toi j’était plutôt effrayé a l’idée d’avoir ça un jour sur mon dos et puis j’ai testé l’an dernier un imprimé zébré et ouaaa j’ai adorée mais bon je n’en ai pas racheté car en brut j’aime pas trop.

Laisser un commentaire

