The skinny one

IMG_5046

Voici une tenue qui résume totalement mon rapport à la mode : du neuf, du vieux, du simple, du plus pointu, de l’uni, de l’imprimé, du « cheap », du cher… Les vêtements sont un peu des jouets pour adultes, et il ne faut pas trop se prendre au sérieux (enfin c’est mon point de vue).

Le plus drole dans tout ça c’est que c’est un mélange de coups de coeur et de « mouais pourquoi pas ». Genre le jean, super skinny, un sandro, je l’adooooooore. Mais je le porte peu par peur de l’user (il a déja un beau trou, faudrait que je me décide à faire une session couture juste pour lui). Le tee shirt au contraire, je l’ai trouvé au fin fond d’un rayon Zara TRF en soles, et je me suis dit que ça ferait une bonne base. La preuve en est il est toujours la aujourd’hui !

Et je ne résiste pas à glisser un peu de Margiela dans tout ça. Je m’excuse d’avance auprès de celles que ça gave, qui trouvent qu’on en a assez parlé, mais j’ai trouvé dans cette collection de vrais coups de coeur, et vous n’avez pas fini de les voir ici 😉

IMG_5050

Vester Zara (collection actuelle), tee Zara TRF, jegging Sandro, ceinture maje, escarpins Topshop, bracelet Margiela x H&M

IMG_5053

IMG_5057

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
14 Responses to “The skinny one”
  1. Lola dit :

    Quel look ! J’adore !
    J’aimerai pouvoir porter des talons aussi hauts ❤

  2. valentina dit :

    tres belle tenue comme je es aime classe et faussement simple, well done! bises

  3. Hervine dit :

    Oh oui, il m’a tout l’air d’être parfait ce petit skinny, gris et bien moulant comme j’aime ^^
    Tes talons sont dingues, très « miu-miuisant ».
    Et le petit bracelet ❤ J'aimerais bien le porter comme si c'était vraiment une montre mais je ne sais pas si ça tiendrait sur le poignet :s

  4. Lilly Day dit :

    J’ai beaucoup aimé le « je ne le porte pas trop par peur de l’user ». c’est exactement une de mes manies, plus j’aime un vêtement/une paire de chaussure, moins je les mets de peur de trop les user et de les garder moins longtemps !

  5. Laura Petit dit :

    Jolie marinière! Classe avec le blazer et les talons!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  6. kennyskiny dit :

    J’adore ton look! J’aimerais avoir le courage de mettre des talons comme ça la journée! Gros bisous

    • Shoubbi dit :

      J’ai pas vraiment de merite: je ne marche avec qu’entre chez moi et l’arret de bus et entre l’arret de bus et le bureau 😉 et puis j’ai toujours une paire de ballerines dans mon sac « au cas ou »

  7. Bamboo dit :

    Très jolie silhouette ! (Je suis contente de lire à nouveau des billets « mode » sur ce blog :))

    • Shoubbi dit :

      Merci d’être passée 😉 j’essaye d’être un peu plus présente (mais je travaille en parallèle à une nouvelle plateforme plus personnalisée)

      • Bamboo dit :

        Oh quelle bonne nouvelle, chouette on pourra lire d’autres articles ! (ça prend du temps d’avoir un blog toussa, hein) ^^

Laisser un commentaire