Vente Privée, Isabel Marant et moi

On connait toutes le système vente-privée.com : la vente commence à 7h, et pour les belles ventes à 7h15 (que dis je… 7h02) il n’y a plus rien.

Vous imaginez donc que lorsque j’ai découvert à 12h qu’il y avait une VP Isabel Marant qui avait commencé la veille, j’y suis allée sans m’attendre à trouver quoique ce soit.

Alors effectivement, il restait peu de chose, et encore moins à ma taille. Mais dans le tas, j’ai quand même réussi à attraper cette petite robe Isabel Marant.

Tout à fait le genre de chose qu’on a envie de porter lorsque le soleil revient.

Avec mes grosses lunettes mouches, j’avais l’air de débarquer des années 60!

Et j’y ai pensé : pour une fois j’ai fait une tenue « complète » avec veste, manteau, sac et même mon casque à vélo!

Franchement, la plupart sont tellement moches, j’ai sauté sur ce modèle complètement psychédelique (après les 60’s, les 70’s!!!)

Je profite de ce billet pour vous dire que celles qui n’ont pas twitter (et celles qui l’ont aussi d’ailleurs…) peuvent désormais me suivre sur Facebook ICI. Sinon il y a toujours Hellocoton. Désolée pour ce balançage de lien (j’ai horreur de ça, ce sera la seule et unique fois!)

Ah, et n’oubliez pas de faire un petit tour sur le vide-dressing 😉

Très bon week end à toutes !

Robe Isabel Marant Etoile, veste Maje, boots New look

Manteau Asos, sac Marc by Marc Jacobs et casque de vélo nutcase

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
12 Responses to “Vente Privée, Isabel Marant et moi”
  1. Maybe dit :

    Elle est vraiment super jolie cette robe 🙂

  2. Brune dit :

    Ah ben c’est marrant moi j’ai pris la jupe dans ce tissus en bleu et en plus d’être un peu trop grande sur moi elle était juste méga transparente c’était pas possible, j’espère que tu vérifiera la transparence à la lumière avant de sortir avec jambes nues 😉 sinon j’avais aussi prise une jupe à pois arrivée avec les pressions cassées, à 89 € la jupe, comment dire… tout est reparti chez vp

    • Shoubbi dit :

      Oh mais je te rassure, je porte pas la robe « seule » : il y a un fond de robe American Vintage en dessous, sinon j’assumerais pas! D’ailleurs j’avais acheté la robe sur VP, je check régulièrement, je voudrais refaire un stock pas cher de ce genre de petites choses à glisser sous des pièces transparentes

  3. aaaaaaaaaaaaaaaah j’adore cette robe, avec le noir elle ressort trop bien, superbe !

  4. Brune dit :

    ah tu es maline, j’avais bien pensé à ça mais je me voyais la porter plutôt en été et je ne voulais pas rajouter des couches, en tout cas c’est un problème récurrent des jupes IM lol, effectivement j’ai des fonds de robe American Vintage aussi que je ne mets jamais d’ailleurs, mais pas de fond de jupe !! enfin de toutes façons elle était trop grande

    • Shoubbi dit :

      Alors pour les jupes (j’ai une solution à tout), tu pourras trouver chez H&M des « caches fesses », c’est à dire des jupes bodycon en coton stretch, à genre 5 euros. Parfait même sous les jupes courtes 😉

  5. Brune dit :

    alors ça je connaissais pas 😉 bon à savoir !

  6. kennyskiny dit :

    Trop chouette cette robe, dommage que je sois aussi arrivée trop tard sur cette vente..

  7. Clémentine dit :

    trop jolie cette petite robe !! et ton casque déchire tout 🙂

  8. elle te va supr bien cette robe! congrats!

  9. Glamour-cheap dit :

    ah oui moi aussi j’ai vu qu’il y en avais une mais j’ai rien acheté un peu deçut parce qu’il y a 1ans il y en avais une mais il y avais eu des boots et pas très cher! tandis que là il n’y en avais pas dommage!

Laisser un commentaire