1 robe: 3 looks

J’ai toujours adoré la catégorie « 1 clothe : 3 possibilities » de Valentine. Mais bon… Ca fait un moment qu’elle nous a pas fait un post du genre, donc je me permets de lui emprunter l’idée (à titre tout à fait occasionnel). C’est qu’après avoir retourné l’internet, usé ma touche F5 et finalement trouvé en boutique cette petite chose Zara, je me suis dit qu’elle serait vachement contente d’avoir non pas un mais 3 looks pour elle toute seule dans un article. 😉

Au menu

Look casual (certains diraient rock, mais on va pas revenir la dessus), look working girl, et tenue pour un mariage d’été

1- Look Casual

Look casual: perfecto + boots asos (la blague quand même d’avoir appelé ce modèle très inspiré des See By Chloé… bah Chloé tout court!)

2- Working Girl

Veste Zara, sac Balenciaga, ballerines Bloch

3- Invitée à un mariage cet été?

Foulard Topshop, escarpins andré (qu’on ne voit que dans la photo trio sorry) et cabas VB pour la redoute

J’en profite pour parler un peu plus de ce mini cabas: j’avais lu des avis très mitigés sur la redoute, mais je ne regrette pas mon achat. Oui, il est petit, en même temps je cherchais un mini sac, sorte d’alternative aux pochettes en plus décontracté, plus pechu aussi. Niveau qualité ça va largement!. Bref, je pense à lui faire une bandoulière pour le rendre parfait, mais je le trouve déja pas si mal.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
11 Responses to “1 robe: 3 looks”
  1. Myriam dit :

    Le premier look est pas mal du tout! 🙂

  2. très jolies associations !! mais je crois que je préfère le premier look avec le perf c’est parfait !

  3. Crystal dit :

    très jolis looks, et je vote pour celui avec le perfecto 😉

  4. Glamour-cheap dit :

    Très mimi ce petit VB 🙂

  5. une fille dit :

    super article !
    bise

  6. Aurély dit :

    elle est vraiment trop belle cette robe!!!!! j’adooore et je suis fan de ton premier look

  7. Babounette dit :

    J’adore tes 3 looks! Très réussis!

    Et je surkiffe ta veste en cuir!

    Par contre, le sac VB, c’est un sac initialement fait pour les enfants, non? C’est pour ça qu’il est petit! J’avais également songé à le commander, puis j’ai laissé tomber, par peur de me retrouver avec un sac format poupée. Et là, en regardant tes photos, je me dis que j’aurais du le prendre car il est trop mignon (et pas trop petit non plus).

Laisser un commentaire