Indian treasures

pince cheveux bijoux

Si une de vos copines, votre tante, votre cousine au 3e degré part en Inde, surtout, surtout :

NE LUI DEMANDEZ PAS DE VOUS RAMENER UN SARI !

J’en ai un, je l’ai porté en tout et pour tout 2 fois… dont une en Inde.

Et même si vous vous dites « oui mais avec le tissu, je pourrais faire des trucs trop cool » oubliez, vous ne le ferez jamais (sauf quelques warriors que je respecte profondément).

Au lieu de lui encombrer sa valise avec 7 mètres de tissus, demandez lui plutôt de vous ramener ce genre de petites merveilles…

pince cheveux bijoux

Oui oui! des pinces pour les cheveux !

Pour info, à part une période relativement brève de ma vie, j’ai toujours eu les cheveux mi longs, voire plutôt carrément longs (la je les trouve limite courts, c’est vous donner mon idée du mi long).

Et bien je n’ai jamais trouvé mieux !

Je parle notamment aux filles aux cheveux raides sur lequel tout « glisse », aux filles aux cheveux fous que rien ne semble vouloir dompter: il vous FAUT une de ces pinces !

Et, pour ne rien gacher, elles sont aussi très belles, de vraies bijoux

Ma chouchou du moment, c’est celle ci, en forme de paon, en plus elle est super pratique avec ses 2 pinces

Et pour les chignons basiques « il est minuit et j’ai encore 50 docs à revoir », rien ne vaut une bonne vieille pince serpent, incrustée de simili diams quand même… On est bling ou on ne l’est pas 😉

Et en plus ces merveilles ne coutent que quelques centaines de roupies (genre 4-5 euros) et sont quasi increvables (j’en ai une qui tient depuis 5 ans!!!)

Bref, maintenant vous savez quoi demander à vos copines globe trotteuses 😉

xoxo

Comments
2 Responses to “Indian treasures”
  1. une fille dit :

    bon je n’ai plus qu’à me trouver une personne qui part en Inde… 😉

Laisser un commentaire