Short

short asos

Pas le temps pour du blabla !

Pas besoin non plus!

Ce short vous le connaissez toutes, enfin vous pensez 😉

Non! il ne s’agit pas du fameux short The Kooples, mais bien de son avatar made in asos.

Qu’est ce qu’on ferait sans les anglais… je vous jure !!

Une tenue, mais pour moi deux versions work et casual

Avec la veste : parfait pour le bureau

Short Asos, veste H&M, t-shirt H&M, bottines Minelli, bijoux Adeline Affre

Avec le gilet : un poil plus détendu non?

short asos

Sur ce, je vais attacher mes lacets !!!

xoxo

Comments
16 Responses to “Short”
  1. J’adore ce short ❤ Je l'ai en rose et j'hésite à le prendre en noir aussi
    En tout cas tres joli, tres élégant =)

  2. rock'n'girly dit :

    tro beau ce short j’adore!!!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  3. Marieand dit :

    Comme quoi le short au bureau c’est possible et même très bien ! 🙂

  4. je te haisssss lol j’ai toujours pas pu acheter le mien, il est toujours sold out…
    heureusement que j’ai customisé mon jean noir!

    xx

  5. Anaïs dit :

    Il est cool ce short!
    Bisous

  6. une fille dit :

    oui attache tes lacets avant de tomber & d’abîmer ce joli short !

  7. actual closet dit :

    Ce short est vraiment super pour un ersatz! et j’aime beaucoup la 2ème tenue 🙂

  8. Next-Trend dit :

    Il est trop mignon ton short 😀

  9. Sofia dit :

    J adore ce short , il est superbe , je crois que je vais aller faire un tout chez asos …
    Merci

Laisser un commentaire