2010… best dressed

Vogue.fr a fait un diaporama des 100 meilleurs looks de 2010. Je ne suis pas d’accord avec tous (surtout le déguisement panthère de Carine Roitfield pour le bal masqué… niveau élégance on repassera). Bref, j’ai fait une petite séléction de mes photos préférées.

Bilan?

J’aime toujours autant la façon dont s’habille Diane Kruger, toujours chic et sobre avec ce petit quelque chose en plus!

Diane Kruger (Chanel)

Il me faut une LRD (little red dress), de préférence Valentino (mais je chipoterais pas trop… on croise les doigts pour les soldes)

Chloé Sevigny (Valentino)

Vive la petite robe noir revisitée!

Leighton Meester (Versus)

Un imprimé fleuri ne se limite pas au Liberty

Alexa Chung (Valentino)

Même si j’adore, je laisse la micro robe en dentelle noire + spencer blanc à Kate Moss, elle le mérite !

Kate Moss (Valentino)

Au passage : la moitié de mes coups de coeurs sont signés Valentino… C’est une marque dont on parle peu sur les blogs (parce que hors de prix et même pas en rêve), mais que j’adore, en tout cas pour rêver… A titre d’exemple : les fameuses robes rouges

On peut céder aux sirènes du Kaki ET être classe (et c’était pas gagné d’avance)!

Drew Barrymore (Alexander Mc Queen)

 

Pour voir le reste des photos : c’est par ICI

!!!!! Joyeuses fêtes à tous !!!!!

 overdose de dinde et de foie gras, crise de foie chocolatée, glissade sur papier cadeau, roulé boulé au 31 !

Et surtout on se rappelle : celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, ne se drogue pas et ne prends pas de médicament à risque !!!

Laisser un commentaire