MMM x H&M (ou Margiela je te <3)

541076_294355964011478_2112794476_n

Je suis peut être un mouton mais j’adore toujours ces collections capsules H&m ! Même celles ou je n’ai rien acheté, je trouve l’esprit super sympa, il y a souvent de super trucs, bref je suis ravie (sauf Ana Dello Russo, pas assez « créateur » pour moi, trop « communication pure », un peu comme le choix de Lana Del Rey comme égérie).

Le lookbook intégral est dispo ICI, et voici un petit aperçu de mes pièces préférées : j’aime vraiment le concept de repartir de pièces cultes de la maison, et de ne pas transiger sur le côté « hors cadre » de Margiela, le soin de la coupe (et j’espère de la matière).

Oui, tu l’auras compris, j’ai un ENOOOOOOORME coup de coeur sur ces escarpins, je les voudrais dans toutes les couleurs

Bref: on verra si j’arrive à mettre la main dessus (sinon à tout hasard… je fais du 37!!!!)

Comments
5 Responses to “MMM x H&M (ou Margiela je te <3)”
  1. Hervine dit :

    J’ai toujours été une très grande fan des collabs H&M. Au taquet dès 6h du mat’ devant les portes du H&M d’Haussmann😀 J’aime l’idée que nous, commun des mortels, puissions acquérir une pièce issue d’un génie créateur. Car, ils font les choses bien quand même, ce sont presque toujours des rééditions de pièces phares.
    Alors le style Margiela reste encore difficile à s’approprier (surtout pour le manteau duvet ^^) mais de nombreux articles me font de l’œil. Je vais aussi me dresser une petite liste. Puis il faudra faire un choix.
    Je te vois très bien avec la veste noire un peu cintrée. Et aussi le pantalon mais bon… Pas facile à porter celui-ci.
    Vivement qu’on puisse se jeter sur la collec!
    Bon, j’ai pas reçu de DM de la part d’H&M pour me dire que j’avais gagné une place pour le showroom:/ Pas grave, il nous reste une chance si il y a une soirée VIP. Puis sinon ce sera levé aux aurores pour faire le pied de grue comme j’ai presque toujours fait ^^

    • Shoubbi dit :

      Ahlalala m’en parle pas ! Bon, je ferais pas comme les ecossaises que j’ai vu à Glasgow CAMPER devant pour Jimmy Choo, mais je suis prête à mettre mon réveil. Pour le moment c’est vraiment les escarpins, la pochette et la veste qui me font de l’oeil mais j’aimerais bien essayer un pantalon juste pour voir… AH lalalalala!!! On est pas sorties de l’auberge😉

  2. Marine dit :

    J’aime beaucoup beaucoup beaucoup les escarpins et les pochettes bonbons mais fais chier, la collection ne sera pas à Nantes -____-

    • Shoubbi dit :

      J’ai vu ça sur twitter… Je ne sais pas non plus ou elle sera à PAris, et très clairement je sais pas si une boutique Rive Gauche en fera partie. Si c’est juste Haussmann et les Champs, ça va être le gros BORDEL!
      La pochette bonbon… MAIS QUELLE IDEE GENIALE!!!!

      • Hervine dit :

        Il y aura très certainement Rivoli et forum des Halles. Il me semble qu’un autre H&M fait les collecs capsules mais j’ai oublié lequel ^^
        Et si tu viens, je suis habituée à faire les collecs à Haussmann et l’année dernière j’ai fait les Champs pour Versace (oui, je l’ai fait 2 fois!)

Laisser un commentaire

