Boring you say?

IMG_4604

IMG_4607

Comment ne pas sombrer dans le classicisme quand on porte une tenue aussi basique qu’un pantalon de tailleur et un pull?

Faire péter les chaussures de la mort qui tue!

Je vous présente mes nouveaux bébés, Yves Saint Laurent (Aurore a la version boots). Je bave depuis des années devant les chaussures YSL, que je trouve…. juste graouuuuuu ! Maintenant, elles ont rejoint mon shoesing pour de bon!

IMG_4596

Pull Gap (pour celles qui ont froid, il y a toute une collection Pull, gilet en 100% laine à des prix correct en ce moment, ça vaut le coup si vous cherchez des basiques) / pantalon The Kooples / Escarpins YSL (trouvés sur Vestiaire Collective)

IMG_4595

IMG_4594

PS: en ce moment monoprix accueille la collecte de vêtement Emmaus. Ca se passe dans vos magasins monoprix jusqu’au 30 octobre. Perso, tout ce qui n’a pas été vendu sur mon vide dressing ou presque est parti dans un grand sac, direction Emmaus. Si vous avez des vêtements (en bon état) dont vous souhaitez vous séparer sans pouvoir/vouloir nécessairement les vendre, c’est le moment!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
3 Responses to “Boring you say?”
  1. valentina dit :

    magnifiques ces escrapinss quelle chance de pouvoir porter une telle hauteur ! bises

  2. kennyskiny dit :

    Mourrance!!! Ces chaussures sont incroyable de beauté! Shoubbi m’a tuée!

Laisser un commentaire

