Lutin des bois

IMG_4565

Donc la dernière fois, je vous racontais comment j’ai acheté un pantalon « jogging mais moulant » IM Etoile aux TBM du Bon Marché, un peu par hasard. Bref la WIN attitude

IMG_4571

Et ben je sais pas ce que j’avais dans l’oeil ou alors la lumière du Bon Marché est vraiment trompeuse, mais en fait figure toi qu’il est VERT!!! Bon vert sympa, pas canard, même pas forêt, plutôt un reflet de vert anthracite.

#fail… ?

IMG_4551

J’ai hésité et en fait je l’ai trouvé cool. C’est mon nouveau pyjama d’extérieur (oui je sais, pas donné le pyjama d’exterieur, mais c’est tellement confortable, je vois pas comment l’appeler autrement!)

IMG_4557

IMG_4559

Et quand tu rajoute au legging vert foncé un trench kaki, tu finis par ressembler à un vrai lutin des bois😉

IMG_4560

Donc ça donne Tee + legging IM Etoile, Trench MbyMJ, foulard vintage et bottines Minelli. D’ailleurs je constate que TOUT ce que je porte a été acheté en soldes… Comme quoi je plante pas forcément😉

PS faut vraiment que je fasse un truc pour mes cheveux, genre au moins les coiffer c’est plus possible!

PS2: faut que j’arrête de pencher la tête en arrière sur les photos, on a trouvé plus cool comme « signature pose »

IMG_4567

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
4 Responses to “Lutin des bois”
  1. ton foulard est très jolie !! des bises

  2. Hervine dit :

    Arf! Dommage pour le vert. Mais bon, ça ne me choque pas plus que ça. Ton trench est canon *__*

  3. Glamour-cheap dit :

    Ton trench est canon, il fait très classe!!! j’adore🙂

Laisser un commentaire

