I’M Versatile

IMG_4542

Avant j’achetais des fringues parce que je me disais « oh c’est trop beau »

Maintenant j’achète des fringues parce que « oh c’est trop beau » et « oh je vais pouvoir le mettre tout le temps »

IMG_4530

IMG_4538

Et croyez moi, c’est pour moi un vrai défi. J’en ai déjà parlé, je travaille dans un univers professionnel, assez classique. C’est à dire que les jeans, c’est le vendredi seulement, et qu’il faut quelque soit la journée avoir une tenue assez classique.

Forcément j’essaye de twister le tout. Mais inutile de dire que certaines des tendances « lourdes » de chaque saison, sont difficilement transposables dans la vie réelle pour moi (en numéro 1 : le fluo, c’est pour ça que je suis restée très loin de tout ça).

Je ne dis pas qu’il ne m’arrive plus d’acheter des fringues que je ne mettrais que le WE. Je dis juste que j’essaye de limiter. Genre la j’ai acheté un pantalon en molleton, et ben même si je le trouvais plus funky en gris chiné, je l’ai pris en anthracite, parce que ça se voit moins et donc j’aurais pas l’air d’être en pyjama au bureau (alors qu’en fait si…).

IMG_4534

IMG_4539

Base : Tee H&M, pantalon IM Etoile (dernière VP)
WE : perf Asos, sneakers IM
Semaine : Veste Comptoir, escarpins talons banane Topshop

Et c’est un peu pour ça que je suis devenue complètement folle des pantalons Isabel Marant Etoile. Portés avec des sneakers, je suis au top le WE, portée avec des talons la semaine, je me fond dans le décor sans renier mes goûts.

Tout est affaire de compromis😉

IMG_4536

IMG_4540

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
5 Responses to “I’M Versatile”
  1. Myriam dit :

    J’adore avec les sneakers!

  2. valentina dit :

    belle leçon de style car ces deux tenues te ressemblent et tout en n’ayant pas ce probleme ( pouvant m’habiller le we comme la semaine, je comprends tout à fait que dans ton cas j’aurais le même raisonnement car avoir de belles choses, rangées dans son placard c’est trop bêtes des bises et joli look!

  3. kennyskiny dit :

    Ou l’art de savoir twister une tenue de plusieurs manieres😉 bises

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] la dernière fois, je vous racontais comment j’ai acheté un pantalon « jogging mais […]



Laisser un commentaire

