Si vous avez un avis, c’est le moment de le donner

IMG_4476

Dilemne du jour : ces ballerines flaaaaaaaaaammes

A la base, j’étais pas spécialement pour, trop dans la tendance « défilé Isabel Marant / prends toi pour Calamity Jane »

Et puis je les ai essayé… Déja par rapport à de NOMBREUSES ballerines (souvent Zara), elles ne me cisaillent pas totalement le talon. Bref, je pense pouvoir les porter sans encombre.

Et puis avec le jean elles passent super bien quand même.

Bref, j’arrive pas à me décider, donc je vous demander : je garde ou je rends? je coupe l’étiquette ou je la laisse?

Chemise Abercrombie, Blouse Zara TRF, jean H&M, ballerines Zara, ceinture Maje

Toi aussi kiffe la pose bloggueuse pieds en dedans😉

Ah et sinon un petit mot sur la blouse: le genre de sape que tu cherches toujours sans jamais trouver, et que tu finis par trouver chez Zara TRF. Pour une fois qualité impec (je l’ai depuis au moins 1 ans, voire plus, et elle n’a jamais bougé). Comme quoi, le 100% coton, y a que ça de vrai.

Ah et évidemment, comme tout le monde, j’ai lu l’article de Marie sur les 7 pièces. Alors (1) j’ai été admirative et (2) j’ai été prise d’une crise d’autoflagellation devant toutes les fringues que j’ai et que je ne mets, mais alors que 3 fois par an. Alors que je les adore (enfin, c’est ce que je pense). Bref, je me dis que ne suis surement pas allée assez loin dans l’épuration et donc que de nouvelles choses risquent encore de passer dans mon vide dressing. En particulier, il faudrait que je m’attele au problème chaussures : beaucoup trop, beaucoup trop peu mises et qui seraient surement mieux aux pieds de quelqu’un d’autres… Mais comme mes chaussures c’est un peu mes enfants et que vendre ses enfants c’est pas top, j’arrive pas à franchir le pas.

Sachant que de toutes façon je dois arrêter le shopping de manière semi permanente si je veux pouvoir me payer les 2 choses qui me font vraiment vraiment vraiment vraiment envie et qui coutent chacune un rein + ton premier né:

Perfecto Balenciaga (photo : ithaa.fr)

Proenza Schouler PS11 (photo: the purse blog)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
8 Responses to “Si vous avez un avis, c’est le moment de le donner”
  1. Zazou dit :

    Moi je dis, rends les ballerines, ça fait plus de $$$ pour le PSII qui est juste sublime !

    (Sinon concrètement je suis pas fan : elles font un long pied plat et pointu. Et puis ces 3 couleurs ensemble, ça flashe, ça casse facilement un look, et ça lasse. Autant j’aime bien les chemises western du côté sobre genre bleu marine, autant la version boots et ballerines, non!
    Enfin, le bout pointu, j’adhère sur des talons, mais sur du plat, moyen.
    Voilou.)

    • Shoubbi dit :

      Bien noté! Idem je suis pas fan à la basedu côté pointu mais la je trouvais ça pas mal, et comme tu le dis, si je veux le PS11 un jour va falloir commencer à mettez de côté😉

  2. valentina dit :

    suis de l’avis de Zazou, elles sont sympas mais pas indispensabes et comme tu veux vider tes chaussures autant ne pas acheter une paire qui ne te convient pas à 100%, bises

  3. Glamour-cheap dit :

    Je sais que ces ballerines ont fais un ravage chez Zara et son déjà sold out, mais a vrais dire j’en suis pas vraiement fan, le défiller IM de cette collection ma un peu deçut…

  4. Kami dit :

    Haa ça fait trop plaisir de te revoir ( je t’avais envoyé un mp sur CD) et je suis fan de la tournure qu’a pris ton blog .

    Concernant les tatanes, je vais radoter avec les filles plus haut : pas du tout convaincue, j’adore les chaussures, c’est ce que j’ai le plus et dans le genre délirant d’habitude je suis . Mais là je trouve qu’elles sont trop marqué Zara blockbuster AW2012, même si ok on s’en fout blabla … J’adore, essayées chez Zara mais je sais qu’ en mars, quand il refera beau elles ne me feront plus envie .

    Tu le dis toi-même, le Proenza ou le perf .. Même si c’est qu’une paire de pompes pas chères, ça+ça … On y arrive !

  5. Jicky dit :

    mais elles sont pas en plastoque?

Laisser un commentaire

