VIDE DRESSING !!!

OK, j’en ai déjà parlé hier, mais je me suis dit que celles qui ne font que passer sur leur agrégateur de flux, sans forcément avoir le courage de lire les posts ont raté l’info : je vide mes placards, plein de sapes très cols, à petits prix. Ca se passe sur ebay ICI.

Vous y trouverez de tout : de la marque genre Sandro, comptoir, et des bons classiques à petit prix de chez Zara, H&M ou Primark, pour certains jamais portés, neufs avec étiquettes (pas de jugement, je le vis déjà assez mal). Je suis en train de l’alimenter, d’autres annonces risquent d’apparaitre les prochains jours

xoxo

Laisser un commentaire

