De retour

J’ai bien essayé de passer sous blogspot, mais rien à faire j’y comprenais rien. Et par flemme, je me suis dis, pourquoi ne pas reprendre la où tu en était restée sur wordpress?

Donc on prend la même et on recommence, même si je me suis fixée pour objectif d’être plus assidue. En fait j’ai envie de « reprendre le contrôle ». J’ai l’impression d’avoir pas mal changé au cours de l’année, y compris dans mes goûts vestimentaires.

Exemple iphone en main avec cette chemise.

IMG_4801

Chemise Zara, Robe H&M, Betty Isabel Marant

IMG_4804

Chemise en soie blanche. Un basique que j’ai cherché longtemps. Me reste plus qu’à mettre la main sur sa petite cousine en noir. Mais j’aimerais un truc encore plus sobre, si possible avec un col plus grand. Donc recherche du mouton à 5 pattes activée😉

Cela dit, je n’ai pas envie de me ruer dans les magasins pour me refaire une garde robe complète. Ce serait beaucoup plus vendeur, et j’avoue que les filles sur twitter me donnent bien envie avec leurs trouvailles. Mais je me dis que j’ai envie de faire d’autres choix (pourquoi pas acheter une ruine pour la retaper par exemple) et surtout que je ne veux plus être l’esclave des marques. Donc je pense que je ne serais jamais un blog de « nouveautés ». En revanche j’espère poser ma petite pierre à l’édifice.

KKLL (lol)

Comments
5 Responses to “De retour”
  1. Laura Pbg dit :

    Les sneakers I.M superbes! Je suis fan!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  2. valentina dit :

    j’aime l’idée de la pierre à l’édifice et suis heureuse de te retrouver là, moi non plus n’ai pas envie d’être l’esclave des marques même si j’en aime certaines beaucoup, ai d’autres envies et un budget non extensible, il va donc falloir faire des choix … en tout cas shoubbi, welcome back! bises

  3. Jenna dit :

    Ravie de te voir de retour😉

  4. glamtrotteuse dit :

    Ça fait plaisir de voir que tu reprends le blog. Je ferai sûrement de même en rentrant de vacances.

  5. Glamour-cheap dit :

    Cool t’est de retour🙂 C’est une très bonne idée cette chemise blanche ouverte sur une robe noir🙂 jolie astuce!

Laisser un commentaire

