Louis Vuitton x Marc Jacobs

IMG_4193

Une fois n’est pas coutume, des photos en extérieur!

J’ai profité de ma visite de l’expo Louis Vuitton x Marc Jacobs pour faire quelques photos en mode décontractée / week end près du Louvre et au Palais Royal.

Et j’ai poussé le vice jusqu’à m’habiller en Louis Vuitton x Marc Jacobs😉

Ce sac n’est pas tout neuf, je l’ai acheté d’occas il y a moment déja sur Vestiaire de copines. En revanche, la robe est brand new, une des mes trouvailles à la braderie The Outnet, soldée à 40 euros!!! Elle a une forme so pin up, ça sublime tout j’adore !

Sinon quoi d’autre à dire sur ce look? Bah juste j’adore! Du confort mais en robe, du cool mais facilement transformable en une tenue totalement working girl. En résumé, tous les critères remplis pour des fringues dont je ne me lasserais pas, et une tenue parfaite pour un samedi.

Bref, courrez voir l’expo (mais en semaine ou tot le matin, sinon il y a foule) et la prochaine fois j’espère qu’il y aura du soleil le jour ou je trainerais mon appareil photo dehors…

PS: j’ai mis plein de photos comme ça, ça fera plaisir à Avril😉

Robe et Echarpe Marc by Marc Jacobs, pull Pimkie, perfecto Asos, sac Louis Vuitton, sneakers Isabel Marant

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
4 Responses to “Louis Vuitton x Marc Jacobs”
  1. Myriam dit :

    Jolies photos et j’adore ta tenue!🙂

  2. excellentes les photos en extérieur, j’adore !! le perf et les sneakers sont vraiment canons !

  3. Zazou dit :

    J’adore cette série de photos, et ta tenue, et ce foulard…❤

Laisser un commentaire

