La page beauté #2

Vous vous souvenez peut être, on avait commencé à parler beauté ICI, et j’avais insisté sur 2 points :

1- je ne ferais pas de présentation des produits de la little box ici, sauf après test si l’un d’eux m’a vraiment plus, et

2- quand je parle de test, je veux dire 2 ou 3 semaines d’utilisation minimum (sinon tu peux vaguement lire le communiqué de presse qui a été copié collé dans la presse, et sentir l’odeur, ça fait pareil).

Bref, dans la little box de février (la fliiiiiiiiirt box! Graou!), il y avait ça:

Serum YSL, Forever Youth Liberator.

Promesse commerciale (source sephora.fr):

« Forever Youth Liberator est le 1er sérum anti-âge Yves Saint Laurent intégrant le complexe Glycanactif™, une combinaison inédite de 3 glycanes, pour relancer les mécanismes de régénération cutanés aux 3 niveaux de la peau.
Résultats visibles:

  • Dès la 1ère dose, la peau paraît unifiée et lumineuse
  • Dès 7 jours, elle est comme métamorphosée: plus lisse, plus ferme et repulpée
  • Dès 1 mois, la peau semble renforcée, comme regalbée d’une nouvelle matière. Elle paraît manifestement plus jeune.

2 femmes sur 3 abandonnent leur sérum habituel »

Bon, j’ai pas vraiment l’age de devoir « libérer ma jeunesse » (en ce moment j’essaye de comprendre le système de facturation EDF, on ne se moque pas merci), mais vu le prix du machin, j’allais pas le jeter. Surtout que comme par hasard, je venais de terminer mon serum Estee Lauder, et j’avais pas vraiment le budget pour « refill » tout de suite.

J’ai donc emporté le petit flacon trop mignon avec moi en Guadeloupe, et ça fait donc environ 3 semaines que je l’utilise.

Et ben je suis ravie! Comme on en parlait avec Marine sur twitter, c’est hyper efficace :

– je n’ai plus de boutons, adieu!

– j’ai la peau super bien hydratée (en même temps, je me tartine tjs de ma super crème estée lauder, et j’ai remplacé le FDT par la BB cream et je pense que ça joue aussi)

– j’ai plein de petites ridules de dessechement/d’expression qui se sont affinées, voire ont disparu.

Bref, je suis très convaincue !!! Moi qui ne m’emballe pas vraiment pour les produits de beauté (quand ta mère a des amis dermatos, et que tu as des potes chimistes dans l’industrie cosmétique c’est dur de croire à la publicité).

Seul bémol, et de taille : le prix ! 78€ le flacon de 30 ml (sachant qu’on a eu une version 15 ml en test dans la box).

Je ne pourrais pas dire combien de temps durent 15 ml, le flacon est opaque. Sachez que j’en mets tous les jours, matin et soir depuis 3 semaines et qu’il est loin d’être vide. La matière est assez facile à appliquer donc pas besoin d’en mettre bcp. Je vous dirais quand mon échantillon se termine pour essayer d’estimer combien de temps dure la version full size (et donc le rapport temps d’utilisation / prix, parce que qualité, ça y a pas à redire).

Je me souviens de filles qui étaient un peu déçue de recevoir un serum (parce qu’assez jeunes), si certaines d’entre vous passent par la, je veux bien vous en débarasser!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
3 Responses to “La page beauté #2”
  1. moi aussi je l’ai carrément adoré !! je l’utilise matin et soir et j’ai vraiment vu du changement aussi !

  2. Crystal dit :

    je l’ai aussi reçu dans la little box mais pas encore testé, mais ça va venir😉
    contente de voir qu’il vaut le coup !!!

Laisser un commentaire

