Photo de famille

Gauche à droite/Haut en bas: Vintage shoppé à Londres, Hermes, Vuitton, Balenciaga

Depuis le temps que j’en parle😉

J’ai profité des vacances pour vous faire une petite photo de famille de mes sacs à mains, les chers, mais aussi les moins chers, ceux désirés pendant des années ou ceux achetés sur un coup de folie, ceux pour la journée, ceux pour le soir, les petits, les grands… toute la famille au grand complet!

#1 Marc by Marc Jacobs

De gauche à droite/haut en bas: Natacha, ???, Sookie, Hillier Hobo

Difficile de ne pas commencer par eux…

C’est un peu à cause de l’un de ces enfants terribles que j’en suis la !

J’ai commencé par le sobre hillier hobo gris, puis j’ai continué par le Sookie, le Natashe et enfin celui dont je ne connais pas le nom.

Acheté en boutique, aux galeries ou en seconde main, ce sont mes plus fidèles compagnons, par tout les temps, en toutes occasions.

Reconnaissables par les initiés, mais en même temps pas trop clinquant, cool mais élégants c’est l’assurance zéro risque fashion faut pas.

Et comme vous pourrez le constater… j’ai choisi des couleurs variées😉

#2 Les sacs de soirées

De gauche à droite : asos, cadeau ramené du Brésil, accessorize

Mes petites pochettes, qui ne permettent de contenir qu’un rouge à lèvres, clefs, et ticket de vestiaire.

Petites folies mais la nuit tout est permis !

Et pour le coup, même avec un petit budget, on peut faire un effet boeuf

#3 Les sacs en bandoulières

Chanel, Jerome Dreyfuss, Blondie’s back

Alors la bandoulière et moi, c’est toujours un problème

Déja parce que quand on a des seins, on se retrouve avec la lanière qui coupe en deux et niveau esthetique… c’est moyen

Donc au final je les porte plus à l’épaule ou à la main, esprit pochette.

J’ai mis longtemps à adopter cette forme de sac que je trouvais trop « dame », je les ai donc choisi avec soin pour leur côté cool ou légendaire (enfin vous voyez duquel je parle)

#4 Les « cools »

Pimkie, Primark, Jean Paul Gauthier, Asos

Les sacs à la cool, pas prise de tête, ambiance vacances et ou soirée

Parce que le sac précieux c’est sympa, mais en festival ou en plein concert des kills, je préfère ne pas m’offusquer si on renverse sa bière sur mon sac

(vision d’horreur de mon sac EN DAIM couvert de bière)

#5 Les Chic et Choc

Gauche à droite/Haut en bas: Vintage shoppé à Londres, Hermes, Vuitton, Balenciaga

Et enfin, voila les sacs qui donneraient de la classe à n’importe quelle tenue, même collant troué / tee shirt blanc trop large et converses explosées !

Qu’ils m’aient couté 10£ ou 100 fois plus, je les aime autant à mon bras

Avec je me permets toute les exentricité, c’est mes paratonnerres anti mauvais gout!

Rendez-vous sur Hellocoton !

****************

Voila, vous avez vu tous mes bébés, et maintenant je file les ranger dans leurs dust bag, à l’abri jusqu’à leur prochaine sortie😉

Comments
4 Responses to “Photo de famille”
  1. Crystal dit :

    Très très belle collection😉

  2. tres belle collection et ça me rassure, on a à peu près le même nombre de sacs🙂

  3. oooooooooooh mon dieu, tu m’as tuée. ils ont tous plus beaux les uns que les autres, et ta collection est à couper le souffle !!! je voudrais bien avoir la même🙂

  4. une fille dit :

    ah je me sens moins seule quand je vois ta collection de sac
    Merci😀

Laisser un commentaire

