Les escarpins Glitter

IMG_2816

Glitter… ou un autre anglicisme pour éviter de dire « à paillettes », parce que ça ferait plus petite fille, princesse, licorne, que fashion victim, Vogue,

Bref glitter = paillettes

paillettes = glitter

Mais surtout cette saison glitter = Miu Miu

Comme beaucoup, j’ai complètement fondue pour les escarpins Miu Miu de cette saison, vu en premier (en tout cas par moi) chez Garance Doré.

J’ai toujours préféré la version escarpin à la version boots (genre celles pour lequel Ithaa a craqué).

Au dela du coté paillettes, c’est aussi la forme banane du talon qui me fascinait.

Sérieusement ça fait comment quand tu marche? Ca a l’air super stable en tout cas, aucun incident majeur à signaler à la fashion week et pourtant selon the sartirialist, elles ne portaient toutes que ça.

Sauf que Miu Miu c’est 400 euros la paire d’escarpins (je ne parle même pas des boots mais comme ce n’était pas mon coup de coeur, on s’en fiche un peu). Donc complètement hors budget, surtout pour des chaussures pas si faciles que ça à porter.

Toujours est il que depuis, je VEUX une paire d’escarpins glitter, pour compléter la partie « folie » de mon dressing, à côté des toques en fausse fourrure, des manchettes dorées, et des robes de princesse.

La « solution » est apparue à la faveur d’une visite de Walinette chez André : escarpins glitter à prix abordable en approche.

Sauf que cette annonce était il y a un mois ou presque.

Évidemment j’avais complètement oublié. Je suis le genre de personne qui a 15 reminders en permanence dans son calendrier outlook. Si je ne note pas j’oublie. Donc ça pop up en permanence « rappeler machin », « prendre billets pour truc », « dej avec bidule » etc…

Mais le hasard qui fait parfois si bien les choses m’a fait aller rue de Rivoli (moi qui ne vais JAMAIS rive droite, c’est quasi improbable), passer devant une boutique André, voir les merveilles, prendre le dernier 37 et…

Voila !

Alors j’avais fait de super photos de look mais ma carte mémoire a du trouver ça moche, le temps que je la sorte de mon appareil et que je la glisse dans mon ordi, tout avait disparu (je crie au complot!).

Bref ce sera pour bientôt, ne pensez pas que je vais vous épargner ça😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
20 Responses to “Les escarpins Glitter”
  1. Crystal dit :

    moi aussi, je craque pour les MIu MIu, mais 400 euros un paire de shoes que je porterais 3 fois dans l’année, impossible, celle ci semble une bonne alternative mais je trouve le talon un peu trop fin…
    Et sinon on est comment dedans ??? difficile de marcher avec ???

    • Shoubbi dit :

      Elles sont très confortables, malgré le talon assez fin. Après j’ai pas encore passé une journée entière avec elles aux pieds, et je ne pense pas que je le ferais. C’est un peu mes chaussures de ^reine de la night😉

  2. sympa ces escarpins ! c’est vrai qu’on a vu les Miu Miu partout mais ils sont tellement beaux !!! ceux que tu as trouvé sont parfaits sur tous les plans, surtout pour le porte feuille !

  3. glamtrotteuse dit :

    Sont sympas en effet. J’aime bien ta vache.

  4. une fille dit :

    whoua whoua whoua elles sont magnifiques😀

  5. Marieand dit :

    Ah oui ils sont top, j’ai hâte de les voir portés, espérons que ta carte mémoire ne refasse pas des siennes …
    J’aime bien la vache aussi, sinon.😉

    • Shoubbi dit :

      Oh merci! Je sais pas si tu connais cette expo qui a eu lieu dans pas mal de ville, la Cow Parade. Ils installent des vaches taille réelle décorées par des artistes locaux dans la rue dans une ville pendant un temps. On peut en trouver en boutique, mais sinon sur leur site ils vendent les collections présentées IRL et des modèles exclusifs. Je trouve ça trop frais. Je rêve d’un troupeau de vaches

  6. (made in)Faro dit :

    La forme de la chaussure est très belle, mais j’arrive vraiment pas à me faire aux paillettes, je crois que c’est pas pour moi ^^
    Bonne journée !

  7. marrant j’ai fais un article sur les erzatzs de IT SHOES, regarde il y a une paire inspirée des Miu Miu de chez Stradivarius qui est tres jolie : http://www.misszaza.com/2011/11/27/ersatz-de-it-shoes/

  8. Ces escarpins sont magnifiques!

  9. Ah ces chaussures de princesse! je dis « oui, oui et oui »!!!!! :))
    Elles font trop rêver!

    Blog of the Vintage and Fairy Tale Magazine Style Hunter Mag http://www.stylehuntermag-blog.com

  10. Julie dit :

    Peux tu me dire le prix des escarpins André stp ? ils sont magnifiques !!

  11. Hello ! je suis tombée sur ton blog en cherchant de belles photos de chaussures, hé je ne suis pas déçue, superbes tes articles. je me suis permise de prendre deux photos et de conseiller mes lectrices d’aller lire ton blog. cet article sera publié le 29 a 9h si tu ne souhaites pas, dis me le. http://pourlespetitspieds.fr

    émilie

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] quelques photos de la bloggueuse qui vous donneront surement envie d’aller en lire plus […]



Laisser un commentaire

