Twitter : mes indispensables

Ah twitter…

On en parle beaucoup, mais force est de constater que si t’y est pas… Bah tu comprends rien!

C’est dingue le nombre de mes potes, de mon age, qui n’y entendent rien.

J’etais pareil, jusqu’à mon premier tweet.

L’avantage d’avoir pratiqué la blogo mode un peu avant, c’est que j’etais pas perdue, j’avais meme des tweetcopines (je pense notamment à Avril, ou Marine). Et ben maintenant j’en ai encore plus.

Pour celles qui pensent à s’y mettre, et pour celles qui y sont deja: ma liste des 10 indispensables, assez orientée of course, c’est ma liste quoi! J’ai délibérement écarté les blogueuses modes en règle générale, et surtout les plus connues, je suis sure que vous trouverez leur fil twitter directement sur leur blog😉

– @Annabel_Laso: elle est etudiante en école de mode je crois, mais surtout elle a toujours des supers lien vers des articles geniaux. Bref si vous voulez suivre la vraie actu de la mode, en apprendre plus sur l’histoire de la mode, ceux qui font la mode, et tout ça tout ça… Bref, je découvre plein de choses grace à elle et je la remercie

– @THEOUTNET: indispensable, pour être au courant à tous moments des derniers arrivages !!!

– @ioudg: elle tweet ce qu’on n’ose même pas s’avouer pense, bienvenue dans la vie romancée d’une trentenaire parisienne célibataire ou pas, seule ou accompagnée, mais toujours pleine d’esprit et d’humour

– @Lord_Voldemort7: Non Harry Potter ne l’a pas tué, la preuve tous les jours sur ce twitter à se rouler par terre

– @MadisonJenifer: leur Tumblr est fermé, mais heureusement on est toujours approvisionné en perles / ratages / foutages de gueule de la blogosphère mode

– @BretEastonEllis: parce que comme le dis bien @virgoblog, depuis qu’il parle ciné à tout bout de champs sur son twitter, c’est comme avoir le plus grand critique et auteur de la pop culture au bout du fil

– @Maitre_Eolas: parlons peu, parlons bien, parlons droit! A suivre pour l’actu législative, mais surtout les LT d’audiences

– @Unechicfille: parce que cette nana la, elle est terrible !

– @LouisePando: exception à ma règle des blogueuses connues, parce que ça fait plaisir une fille qui a du succès sur la toile et continue de parler français sur son twitter et de twitter autre chose que son dernier article… je ne vise personne

– @CondeElevator: compte qui n’émet plus malheureusement, mais à visiter pour lire les quelques perles écrites en ces rares mois d’existence (c’est l’histoire d’un mec ou d’une nana qui twittait ce qu’il/elle entendait dans l’ascenceur de Condé Nast = Vogue, Glamour & co)

Si vous n’êtes pas sur twitter, please join us! Vous verrez on se marre bien

Si vous y êtes déja, venez me dire ce que vous pensez de ma sélection @shoubbi😉

Comments
5 Responses to “Twitter : mes indispensables”
  1. aaaaaaah je suis tellement d’accord !! twitter, ça a changé ma vie dans la blogo !! et j’ai rencontré de supers blogueuses qui sont maintenant des copines ! rejoignez-nous !!! (ça fait un peu pub!!)

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  2. glamtrotteuse dit :

    J’hésite j’ai un peu peur de devenir complètement accro !

  3. Annabel dit :

    Merci beaucoup des compliments, c’est très gentil !
    Oui je suis étudiante en marketing de mode à l’ISEM.
    En tout cas je suis vraiment heureuse que les liens des articles mode que je partage via mon compte plaisent car c’est pour cela que je me suis inscrite sur le site !

    à bientôt sur Twitter🙂

Laisser un commentaire

