Back to tights!

IMG_2509

Je pense que tout le monde est au courant, on a perdu 10 degrés en 1 semaine.

Adieu petite robe, bonjour les collants noirs !

Tenue simplissime avec des bons basiques qui ne trahissent jamais. Le soleil qui disparait, le froid qui revient, mon demenagement toujours en cours… Pas forcement envie de me lancer dans de l’experimentation.

Petite touche de couleur pour sortir : la magnifique echarpe Sonia Rykiel pour H&m, je me répète mais c’etait vraiment la collaboration la plus cool qu’il m’ait ete donne de shopper chez H&M.

Oh d’ailleurs pendant mon demenagement, j’ai retrouvé mes brogues Jimmy Choo… Trop hate de les reporter!

Et ces boots à oeillets!!! Achetées à Londres, il y a deja 2 ans, elles m’ont encore valu des compliments. Les oeillets, le remede miracle à l’overdose du clouté?

Robe Maje, veste H&M, boots à oeillets Zara, chaussures Marc by Marc Jacobs qui passaient par la, collier Tiffany’s

Et maintenant la question à 3000 cacahuètes!

Cette semaine echarpe + parka

La semaine prochaine bonnet + doudoune?

Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
10 Responses to “Back to tights!”
  1. valentina dit :

    jolie tenue et belle écharpe, non la semaine prochaine c’est pareil sauf une baisse le matin attendu dès demain🙂

  2. une fille dit :

    non pas bonnet + doudoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. (made in)Faro dit :

    Je pense que ça nous a fait drôle à toute le retour des températures automnales (un poil en dessous d’ailleurs !)

  4. rolala, je suis complètement fan des chaussures !!! je suis tellement contente d’avoir remis les bottines et les collants !!!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  5. paulivalence dit :

    Très joli look :-))
    Ici c’est le vent du Nord qui souffle et j’avais envie d’un bonnet toute la matinée😉
    A très vite
    Pauline

  6. musemylife dit :

    Joli look! l’écharpe est très belle! Xx Muse
    http://musemylife.com/wordpress (concours inside!)

  7. La gauloise dit :

    j’ai beaucoup aimé aussi la collection sonia rykiel pour H&m !
    chouette écharpe!

    http://lagauloise.en.transsparence.over-blog.com/

Laisser un commentaire

