La photo du dimanche

IMG_2813

J’ai la chance d’avoir beaucoup voyagé.

Ce que je ramène de ces voyages sont tout un tas de bric à brac que je n’expose que rarement ici (sauf quelques foulards et écharpes) et des cartes mémoires remplies de photos.

Mais l’inconvénient du numérique, c’est qu’on entasse des centaines de photos sur son disque dur, mais on ne prend que très rarement la peine de les faire tirer « en vrai » et au final, elles se meurent.

Pour remédier un peu à ça, et partager un peu plus avec vous, j’ai décidé d’en choisir une (et une seule) par semaine, et de raconter une petite anecdote qui s’y raconte.

J’espère que la démarche vous plaira

Pour cette première édition je n’ai pas trop le temps de faire un long billet (déménagement en cours), mais je vous propose de deviner😉

A DIMANCHE PROCHAIN !

Comments
5 Responses to “La photo du dimanche”
  1. et bien moi j’aime beaucoup ta démarche !!! moi aussi j’ai pas mal voyager, et je trouve ça super d’en parler sur son blog !!
    ta photo est très belle, j’ai hâte d’en savoir plus !!!

    http://100pour100soie@blogspot.com

  2. moi aussi pas mal voyagé et je ramène bijoux, statuettes, de tout… belle photo et bonne idée

  3. Marion dit :

    Rhooo que j’aime.
    Tu fais plaisir à mon coeur là!

    Bises!

    M.

  4. (made in)Faro dit :

    Les voyages c’est magnifique et magique ! Quand je n’ai pas les moyens de partir loin, je vais passer une journée en Belgique, aux Pays-Bas ou en Angleterre (j’habite à Lille donc je suis pas loin ^^), ça dépayse et ça fait du bien🙂

  5. Café Florence dit :

    Ah mais c’est une idée géniale ! J’ai pas mal voyagé aussi & j’ai des taaas de photos de Bali, des States, de Russie etc… à partager ! Je vais peut être y songer, bravo pour ton génie Shoubi !😉

Laisser un commentaire

