Amsterdam #2

IMG_1945

Suite de mes aventures à Amsterdam !

Désolée de vous avoir tenu en haleine aussi longtemps (en même temps, je me doute bien que vous avez pas retenu votre respiration) mais j’ai eu pas mal de petits imprévus perso. Et comme Perso > pro > blog… Voili Voilou

Donc Amsterdam la suite, et la visite des iles de Java et Bornéo! Non je n’ai pas pris un Schipol / Indonésie, c’est le nom des iles du Nord d’Amsterdam dont l’intégralité des maisons / immeubles ont été dessinés par des archi contemporains. Et ça envoie du lourd. Le début de ce « nouveau quartier' » est marqué par l’imposant Nemo (sorte de cité des sciences version Grut Fluck). Si il fait beau, allez boire un verre en haut, vous ne regretterez pas le voyage (et les marches…)

Mais repartons dans le Grut fluck avec ces devantures de boutiques qui m’ont tout de suite fait pensé à Marine et ses lapins (et à ma soeur autre fan des lapins). D’ailleurs ils ne se limitent pas aux lapins, tout ce qui est « kawai » mais version européenne peut se trouver à Amsterdam. Mon butin? Une tirelire « I’m saving for new shoes », tout ce qu’il y a de plus appropriée😉

Si vous voulez aller boire un verre, je ne saurais que trop vous recommander le café De Jaren. Bon 1/ il était à côté de l’hotel, de 2/ c’est la terrasse la plus cool que j’ai vu, carrément les pieds dans l’eau check this out !

Mais je parle, je parle, j’en oublierais presque de vous montrer une photo de look ! Parce que OUI, il a fait moche, OUI on a fait une visite en bateau pour se protéger de la pluie mais OUI j’ai profité d’une eclaircie pour vous shooter un look, au bord du canal, avec bateaux ET vélos histoire d’être en total cliché. Pour des raisons de reste de dignité, je ne vous montrerais pas celle de moi en train de faire du vélo (la prochaine fois, je mettrais une jupe plus longue, ça m’apprendra! mais tout le monde peut pas avoir l’habitude comme Valentine😉 )

Robe Zara trf, gilet H&M, converses moumoute😉

Si comme moi l’aventure d’Amsterdam pour un week end vous tente, je vous conseille le guide Amsterdam pour quelques jours du Lonely. Je vous laisse admirer ma manucure nail patch au passage, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures fashion ou pas😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
6 Responses to “Amsterdam #2”
  1. ah oui, en effet tu nous as fait attendre !!! mais ça valait le coup !
    très jolies photos, je ne connais pas du tout cette ville, mais ça donne bien envie d’y aller !
    j’espère que tes « imprévus » ont pu être réglés !!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  2. glamtrotteuse dit :

    Ça à l’air très sympa comme quartier ces îles, j’adorerais habiter dans ces apparts. Et à la place de la voiture t’as le bateau !!

  3. intheselovelydreams dit :

    Ca a l’air très agréable ! de superbe petit rue. C’est vrai que le design de ces piaules c’est un truck de malade

  4. musemylife dit :

    Ces habitations au bord de l’eau sont très sympas, ça donne vraiment envie…xx Muse

  5. (made in)Faro dit :

    Amsterdam c’est ma ville préférée !
    déjà c’est beau, c’est agréable de s’y promener, et on trouve un tas de musées intéressants, ainsi que des friperies géniales !

    J’y retourne bientôt je pense (car ça commence à me manquer ^^)

Laisser un commentaire

