Sneakers story

20110717-012333.jpg

Tadam !!!!

« oh non! une nouvelle bloggueuse sans aucune personnalité qui s’est payé une paire de ces moches baskets »

Et oui! Et ravie !

Pour tout dire, j’avais eu un petit crush sur ces pompes depuis que je les avais decouvertes à la faveur d’un Elle (il y a environ un an). Mais mon emploi du temps chargé ne me permets pas de guetter les sites internet / de faire des rondes hebdomadaire en boutique donc j’avais laché l’affaire.

En plus je n’ai ete que moyennement / pas du tout convaincue par la version lacet (sorry les filles).

Bref, tout ça pour dire que je me « promenais » au Bon Marché hier « le coeur ouvert à l’inconnu » (bref restes de la 2e demarque) et en passant devant le stand IM etoile, je les vois sous un portant.

Je tourne un peu autour… Discrètement, l’air de rien. Je me tate quoi! Puis je demande innocemment « vous les avez en 37? ».

Reponse sans appel : NON…… mais ils en ont peu etre encore à l’espace chaussure, par la à gauche.

Donc je traverse le magasin et la vision du bonheur: une boite qui se referme avec mes futures cheries à l’interieur.

Essayées = adoptées !!!

20110717-012128.jpg

Pour celles qui seraient prêtes à craquer: ça se passe à l’espace chaussures dans l’annexe au dessus fe la grande epicerie (la ou ils vendent maje, sandro, claudie pierlot etc…). Ils avaient en expo le modèle à scratch noir et bordeaux, mais ils ont la bleue et sable en stock (aussi la version à lacet en noir et en rouge mais je suis moins sure).

Comments
2 Responses to “Sneakers story”
  1. Marieand dit :

    L’idée commençait à trotter dans ma tête aussi récemment, je suis alors allée essayer le modèle à lacets, qui me semble plus facile à porter, et j’ai trouvé que ça ne m’allait pas du tout, on aurait dit que j’avais un pied bot et des jambes maigrichonnes et toutes tordues … Bref, au moins, l’obsession était terminée avant même d’avoir commencée.
    Mais, j’ai hâte de voir les looks que tu vas nous concocter avec celles-ci !🙂

  2. valentina dit :

    comme tu sais j’adore ces chaussures moi aussi j’attends tes looks
    valentina

Laisser un commentaire

