Flower dress

Il y a des jours comme ça, ou « le destin » a décidé de vous faire plaisir.

Flashback : soldes été 2010, je suis chez Maje. J’essaye THE robe, celle qui était dans tous les magazines. Mais si celle la… la blanche avec des fleurs.

Foirage total dans la cabine… Entre les manches, un truc au niveau des épaules, je sais pas c’était juste pas possible.

Retour dans notre réalité, direction le stock maje ou je suis tombée sur… sa cousine, version SANS manches et « vieux rose très très pale » de mon crush raté.

Ca plus une veste Zara (collection actuelle ramenée du portugal) et c’est parti !

Robe Maje collection PE 2010, Veste Zara collection actuelle, manchettes Asos, escarpins Zara

Robe maje (ancienne collection), veste Zara, manchettes asos

Comments
5 Responses to “Flower dress”
  1. Hasnâa dit :

    Ta tenue est parfaite & estivale à souhait🙂

  2. Marieand dit :

    Très jolie, avec le blazer blanc c’est parfait.
    Comme quoi des fois,des choses que l’on croyait bien enterrées réapparaissent …🙂

  3. valentina dit :

    magniique shoubi!!!! oui il ne faut pas désespérer🙂
    valentina

  4. Je t’envie, elle est magnifique !!

Laisser un commentaire

