Boubou chic

Permettez moi de vous présenter une partie de mon butin de la vente privée Marc Jacobs (qui a du avoir lieu il y a un mois, si ce n’est deux… je suis hyper en retard je sais).

Franchement, pour en avoir fait plusieurs, c’était la plus pourrie ! Très peu de belles pièces (à mon goût), certains modèles qui étaient déja la à la dernière VP, bref pas palpitant.

J’avais UN objectif (une robe) que j’ai atteint.

Et avant de partir sacrifier ma carte bleu, j’ai attrapé cette petite merveille… Comme les autres pièces que j’ai acheté, cette jupe a un imprimé « africanisant » très très sympathique. Pour être précise, c’est plusieurs tissus mélangés ensemble.

Résultat : du peps ! du peps ! du peps!

Ca change de la petite robe noire😉

Ballerines un peu plus récentes, elles viennent de chez Sarenza. Je suis définitivement accro à ce modèle de chez Bloch. J’ai ruiné celle acheté aux soldes d’hiver. Je crois que je vais devoir commencer une collection histoire de ne pas « exploser » toutes les paires en même pas 6 mois (parce que même soldé c’est quand même 70 euros…). Mais en tout cas, la ballerine la plus confort de l’histoire de l’humanité ! Et la encore, je l’ai joué « color addict »… que voulez vous, les ballerines noires, ça allait PAS DU TOUT avec ma boubou skirt🙂

See ya !

Jupe Marc by Marc Jacobs, t-shirt Gap, perfecto H&M, ballerines bloch

Comments
9 Responses to “Boubou chic”
  1. lamodeuse dit :

    Ton perf est magnifique !
    Il est encore dispo en magasin ?

  2. Clémentine dit :

    j’adore ta tenue, colorée, vitaminée ! terrible pour la saison🙂

  3. The camelia dit :

    J’adore ton perf, la couleur est sublime !

    Bisous, The Camelia _ http://the-camelia.blogspot.com

  4. Linou dit :

    J’adore ta tenue, la couleur de la jupe et du perf… j’aime tous

  5. Crescendolls dit :

    Le perfecto Zara est d’une ancienne collection? il est terriblement canon ! super blog§

Laisser un commentaire

