De retour

IMG_0683

Absence prolongée… je n’ai pas pu m’approcher de mon blog, twitter ou des blogs mode depuis un mois.

Je n’ai pas pour autant arrêté le shopping (c’était un peu tout ce qui me restait)

J’ai quand même eu le droit à quelques pauses « exotiques » en premier lieu Barcelone, je devais être la dernière personne à ne pas y avoir mis les pieds au moins le temps d’un week end!

Maintenant c’est fait😉

J’adore ces maisons à l’entrée du parc! on dirait des maisons en pain d’épice comme dans Hansel et Gretel😉

La Sagrada Familia… toujours pas terminée cette histoire

Capeline PAR-FAI-TE trouvée chez Primark pour… 5 euros ! A ce prix, j’ai aussi embarqué la version tout en noir

Ah et le sac… un petit achat sur vestiaire de copine… je cherchais un sac bleu, bah je l’ai trouvé !

Comments
One Response to “De retour”
  1. Anaïs dit :

    Merci pour ces jolies photos!😉
    Bisous

Laisser un commentaire

