Règle #1 Ne jamais desespérer

IMG_1667

Cette règle est simple et s’applique à toutes les situations :

– quand tu attends le livreur de pizza hut et que ça fait 29 minutes que tu as passé ta commande

– quand la robe que tu veux sur l’e-shop est dispo dans toutes les tailles, sauf la tienne évidemment

– quand il pleut, que tu as évidemment mis des chaussures ouvertes, et que tu dois aller à une soirée sans repasser par la case maison

– quand ton colis « livraison prévu en max 5 jours » n’as toujours pas pointé le bout de son nez au bout de 15 jours

– quand le livreur du jap OUBLIE ton coca light, élément indispensable à ton bien être, enfin surtout la caféine, quand tu t’apprête à passer ta 2e nuit blanche de la semaine

Mais cette règle, à Paris en tout cas, s’applique surtout pour les recherches d’appartement !

Que ce soit à la location ou à la vente, c’est une tannée sans nom de trouver un appart correct, à un prix décent.

Et puis faut être rapide !! D’ou ma question: sachant que pour trouver un appart à Paris, il faut 1) choper l’annonce 2) visiter l’appart, comment font les gens qui sont passés avant moi à chaque fois? Faut poser des vacances pour chercher un appart à Paris ou quoi? Bref quand comme moi on bosse 60h par semaine, on a plus qu’à aller habiter sous un pont !

Bref, tous ces tracas sont derrières moi, finalement j’ai trouvé un appart (good point), à retaper intégralement (good point mais galère point aussi).

Je vous laisse apprécier l’ambiance « DOGVILLE » de l’endroit (pour le moment)

Mon lit de princesse

Va arriver la phase merveilleuse des travaux, je sens que je vais stresser à m’en bouffer tous les ongles, jusqu’à l’os !

D’ailleurs j’ai 3 murs à abattre, si jamais vous voulez vous défouler on peut s’arranger😉 (accrochage de la photo de votre mec/ex/boss/père/mère/voisin/collègue ou autre négociable)

Mais bon faut pas desespérer, si les travaux commençent, ils devront bien finir un jour et ce jour la, je pourrais poser ma valise remplie de chaussures et crier HOME SWEET HOME !

Et ne jamais désespérer non plus quand le sac que tu voulais tant a été sold out en quelques jours (heures?) à peine… Peut être comme moi trouveras tu une bonne âme pour te revendre le sien.

Welcome home blondie’s back😉

Valentina, si jamais tu passe par la, ENCORE MERCI !!!!

Comments
6 Responses to “Règle #1 Ne jamais desespérer”
  1. Marieand dit :

    Ah tu l’as racheté à Valentina, super !
    Félicitations pour l’appart, et bon courage pour les travaux, donc …

  2. une fille dit :

    tu seras tellement fière de toi quand il sera fini !
    félicitation !

  3. marionrose dit :

    Felicitations pour l’appart! bon courage pour les travaux, mais quel soulagement quand tu auras tout fini (plus que la peinture pour moi….)

  4. lilli de... dit :

    bravo pour l’appart! et j’aime bien ton sac🙂

    • valentina dit :

      ton post me fait plaisir je passe rarement par là et j’ai tort, sui super contente que tu sois happy avec « mon » sac car c’est mes bbs:) et féllicitations et courage! bises Valentina

Laisser un commentaire

