Burges Lol

IMG_0138

Je souhaite avant tout « m’excuser » pour le peu de post ces derniers temps.

Comme je l’expliquais sur twitter, j’étais en plein closing (aka signature de toute la documentation juridique relative à une opération, en l’occurrence d’acquisition). Donc en gros je n’ai pas dormi jusqu’à mardi et ensuite j’ai essayé de récupérer mon sommeil en retard.

J’avoue que quand je vois certaines expliquer que bosser de 9h à 19h30, ça les empêchait de poster ça me faisait un peu doucement rigoler. Pas méchant hein! mais juste je me rends compte que je vis dans un monde bizarre ou finir à 19h30 c’est quelque chose de rare et précieux.

Bref, en attendant de revenir avec de vraies photos de look (et croyez moi, y a du lourd dans mes dernières acquisitions), voici d’autres photos de mon week end à Bruges, le côté « lol/cute » de l’aventure😉

Ah et j’annonce: je me suis enfin décidée à faire un vide dressing. Le tri est en cours, j’essaye de mettre ça en ligne la semaine prochaine mais je ne garantis rien (surtout que ma semaine s’annonce sportive… encore une fois)

xoxo

Comments
2 Responses to “Burges Lol”
  1. Escale à Paris dit :

    j’aime beaucoup tes photos, ça promet pour la suite!

  2. Marieand dit :

    Courage pour le boulot, et merci pour ces photos rigolotes !🙂
    Bruges a l’air très jolie, quand même.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :