24h dans une journee

Coucou!

Non je ne suis pas morte! Je travaille juste 14h par jour en ce moment. Ma vie c’est metro boulot sushis dodo… Le rêve non?

Bref autant dire que quand je debarque à 1h30 du mat chez moi, la seule chose dont je suis capable s’est de me demaquiller et me jeter dans mon lit!

Pour le coup j’ai pu verifier la tenue de mon fond de teint et l’efficacite du primer potion!!! Au top!

Bref impossible de faire un article de look propre, ce qui est dommage m’habiller le matin étant le seul plaisir qui me reste, mais j’espere que ca va se calmer la semaine prochaine…

@ +

Article écrit depuis le taxi, le bus… bref mes moments de détente😉

Comments
5 Responses to “24h dans une journee”
  1. une fille dit :

    j’aime le mot sushi qui se glisse dans ta description de la journée!

    bon courage !

  2. Yu dit :

    Trop jolie ta ceinture🙂

    Bisous
    Yu’

  3. rock'n'girly dit :

    jolie ceinture et leshoesing derriere toi a l’air intéressant
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

Laisser un commentaire

