Ma première commande Séphora

IMG_20110303142433

En général, je suis plutôt du genre à aller directement en boutique pour acheter du maquillage: peur que la teinte n’aille pas, que tout arrive fracassé à la maison, peur de photos « non conformes » etc…

Faut croire que mes commandes ELF m’ont décompléxé du e shopping beauty, puisque j’ai passé la semaine dernière ma première commande Séphora.

Hyper pro, commande passée le dimanche soir, reçue le jeudi (et en normal hein! imagnez si j’avais payé pour de l’express).

J’ai profité d’un code promo -20% donné par Coline pour enfin essayer 3 produits, dont j’avais enooooooooooooormément entendu parler en bien (bah oui hein, modasse mais pas non plus complètement débile).

Je vous ferais un petit bilan une fois que j’aurais commencé à apprivoiser les bestioles, mais je vous livre de suite mes premières impressions :

Fond de teint lissant perfecteur Sisheido : THE produit qui a agité toute la blogo !!!

J’aime: son format riquiqui (mais 30 ml de contenance) et sa bouteille en plastoc (facile à transporter). Il est bien liquide et donc facile à appliquer

Primer Potion Urban Decay : commandé après avoir lu plein d’avis positifs, moi aussi j’en ai marre de voir que vers 16h, jai plus du tout de FaP sur les yeux!

Le contenant est pas super pratique, j’ai déja vu plein de vidéos tutos pour le « dépoter » et récupérer tout le produit qui reste à la fin. Je tenterais peut être le Too Faced la prochaine fois

Blush NARS, teinte orgasm: celui la, j’en ai entendu parler sur mon blog de fille. C’est la première fois que je m’achète un truc de cette marque, donc je me laisse séduire…😉

La couleur est très sympa, et vraiment effet rose aux joues/bonnes mines nickel (le visuel Séphora pour le coup ne lui rend pas justice).

En revanche, il faut avoir la main très légère, parce que sinon bonjour l’effet « pupute des bois » comme dirait Coline! Ah et un petit pinceau ça aurait été mieux, mais bon… j’en ai un, j’arrête de raler😀

Feedback prochainement !!!

ps : J’ai décidé de créer une page « shopping » pour rassembler mon avis sur les différents eshops où je fais mes courses. Ce sera loin d’être exhaustif, vu que je suis assez frileuse pour commander sur des sites inconnus, mais si jamais ça peut vous donner des petites renseignements, c’est toujours ça !

Comments
5 Responses to “Ma première commande Séphora”
  1. Midori. dit :

    Ouhh ça donne envie tout ça! tu as finalement craqué sur le fond de teint Shiseido dont Coline nous rabattait les oreilles:)

  2. Le primer potion est génial, depuis que je l’ai découvert il y a piouf un bon moment (années) je ne le lâche plus ! Adieu les « plis » du fard en milieu d’aprem même en pleine chaleur !

  3. ce fond de teint à l’air d’être une vraie merveille, as-tu vu le teint de Coline aujour’hui? c’est tellement frais, tu nous donneras ton avis.
    Moi non plus je ne fais pas trop de commandes online, mais c’est sympa, la surprise de recevoir son ptit paquet chez soi😉

  4. une fille dit :

    c’est un pousse au crime de voir partout ce fond de teint😉 LOL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :