Comments
7 Responses to “Casual ou presque”
  1. A les économies, tu as bien raison si on peut s’offrir des choses moins futiles😉
    En tout cas j’adore ton look
    ce gilet / blazer chanelisant est vrmt mais vrmt tres beau avec des details tres sympa😉

    bises
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  2. Yu dit :

    J’adore ce petit gilet/veste ♥ ♥ un petit air de chanel je trouve !

    Bisous
    Yu’

  3. What the L dit :

    très joli ce gilet !
    finalement le fait de devoir limiter tes dépenses va t’obliger à être créative en portant tes « anciens » vêtements différemment, ça peut être sympa aussi.

  4. Alizée dit :

    Moi je dis OUI au vide dressing😉
    Et ta veste elle est so perfect j’adore!!!!

  5. Midori. dit :

    J’aime ton gilet ! j’ai aussi beaucoup de mal à me défaire de mes affaires…généralement choisies avec amour (ça me dépasse de voir certaines se débarrasser de trucs qu’elles disaient « adorer » au départ, bref!)

Laisser un commentaire

