(500) days of Zooey Deschanel

500_days_of_summer07

Je voudrais déclarer ma flamme à la garde robe de Zooey Deschanel

Mais revenons en arrière.

J-15 dans un wagon de train (en  2eme classe si vous voulez tout savoir) au retour d’un week end au ski « Corporate » (comprendre avec les gens du bureau et payé par le bureau).

En bonne petite élève des « voyages forment la jeunesse », j’avais chargé mon Ipad de films figurant sur ma « to watch list »,  les ressources possibles en magazines peoples/féminins  ayant été (comme prévu) épuisée à l’aller.  

Et c’est la que j’ai enfin pu regarder ce petit bijoux qu’est (500) days of summer…

Et coup de coeur ultime, sur le film, mais surtout pour le look de l’actrice, Zooey Deschanel. 

Ses tenues réussissent à être (en tout cas elles ont l’air) confortables, girlie, un peu rétro, sans faire déguisement, bref un combo parfait!

Petit florilège:

 il me faut définitivement une robe blanche à motif bleus! légère aérienne, longueur genoux, ceinturée à la taille😀

J -10: Après avoir assouvi mon envie de me promener dans un Ikea et perdu ma voix au Karaoké (ceux qui ont vu le film comprendront), j’ai cherché un peu sur internet et… Diantre!!! C’est qu’elle sait aussi s’habiller toute seule la Zooey!

Et moi, je suis en train de me transformer en groupie😉

PS : si vous aimez l’ambiance rétro de Zooey Deschanel, je vous conseille son site : she and him (dont est extrait la vidéo)

 

 

Comments
3 Responses to “(500) days of Zooey Deschanel”
  1. Escale à Paris dit :

    j’avais vu le film à sa sortie en salle et adoré, j’ai juste « oublié » de la suivre, mais tu résumes bien le personnage, elle a une p… de garde-robe, je suis fan! merci pour ton article!
    http://escaleaparis.wordpress.com/

  2. Amélie dit :

    Moi aussi, j’adore cette fille. J’ai ses 2 albums (enfin ceux de She & Him) et j’ai beaucoup aimé le film.
    c’est vrai qu’elle a un style terrible et elle est vraiment très jolie et naturelle !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] 1- Zooey Deschanel (la copine idéale): l’actrice et chanteuse américaine insaisissable cultive une étrange ressemblance à l’hyper-exposée Katy Perry, mais trace pourtant son chemin dans les à-côtés du showbiz. Devenue culte depuis ses apparitions mi-farfelues mi-cosmiques dans H2G2: le guide du voyageur galactique, Yes Man et (500) Jours Ensemble, elle fait récemment le bonheur des filles et garçons qui écoutent de la folk pendant l’été. Du coup les garçons se mettent aussi à regarder des films de fille. Zooey Deschanel 1 – 0 Anne Hathaway. Bonus, son style régulièrement affûté. […]



Laisser un commentaire

