Inspirations de printemps

171395_980

Le mois de février, un phénomène étrange se produit…

Une sorte de lutte intérieure entre le « je veux porter » et le « je dois porter ». C’est parfois proche de la schizophrénie ou du dédoublement de personnalité!

On se rêve en robe/sandale, quand dans la réalité on entasse couche sur couche.

On commence aussi sa liste de « must have », mais pas nécessairement ceux que l’on nous dicte, plutôt les pièces qui sont top priorité de la shopping liste de la saison.

Exemple : on essaye de nous refourguer du flare à tout va (en même temps chaque année j’entends parler du retour du flare et je me gausse), alors qu’il faudrait un ouragan pour m’arracher de mon slim (aussi en raison des quelques kilos pris cet hiver hum…).

Moi ma priorité c’était le perfecto, et l’histoire est réglée pour le moment (je ne m’interdit pas de recraquer en particulier au moment des soldes ou qui sait, aux ventes privées).

Deuxième priorité : une jolie blouseJ’en ai déja une trouvée cet hiver chez Sandro, je cherche maintenant la version « été ». Ne me demandez pas ce que je veux dire par blouse d’été, je n’en ai moi même aucune idée, je saurais quand je la verrais

J’aimerais aussi réussir à mettre la main sur de jolies robes d’été. Maintenant que je travaille, je n’ai plus autant de temps le matin pour réfléchir à ce que je vais mettre. Moralité, la robe, on a rien trouvé de plus pratique, surtout en été! On enfile, BINGO, on est prête! Pour le moment, j’ai repéré quelques modèles chez Sandro

Mais LA robe que je cherche, c’est la robe longue… enfin longue mais pas trop. Vous savez cette longueur intermédiaire, plus que midi mais pas totalement maxi, mais si!! la longueur qui va à personne donc surement pas à moi. Que voulez vous, j’aime vivre dangereusement!

J’attends de trouver la perle rare😉 Sans compter que cette longueur bizarre était de tous les défilés à NY, en particulier chez mon chouchou d’amour (Marc Jacobs et Marc by Marc Jacobs)

Et au rayon rêve, j’aimerais un sac FLASHY, et une paire de sandales tribute YSL et la je crois que je serais au top…

Je vous laisse, je vais jouer à l’euromillions !

(photos Net à porter)

Crédit photo Balenciaga

Crédits photo: toutes les photos de looks viennent du site Stockholm Streetstyle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments
12 Responses to “Inspirations de printemps”
  1. Midori. dit :

    Jolie sélection en particulier pour la seconde robe sandro et le balenciaga (en même temps quand il s’agit de balenciaga…..)

    Midori.

  2. Il me faut absolument des robes et des shorts!!!
    Et un beau sac flashy.. *rêve*

    xx

  3. Escale à Paris dit :

    très jolie sélection, j’ai craqué sur les mêmes choses chez Sandro!!
    A bientôt!
    http://escaleaparis.wordpress.com

  4. What the L dit :

    ah je te comprends ! moi je ne rêve que de robes longues et légères, de dentelle, de chaussures ouvertes, et je suis obligée de porter un jean et des chaussures fermées^^

  5. une fille dit :

    les blouses j’adore cela aussi mais pas toujours facile d’en trouver une parfaite à nos yeux

  6. Cette liste est canon. Moi aussi je suis un peu en mission perfecto, mais j’ai pas encore trouvé mon bonheur, et puis économiser ça me gave…
    Sinon j’aime tout, les robes sandro, les tribute d’YSL, les sacs flashy… !

    • Shoubbi dit :

      c’est sur économiser c’est pas marrant. Une de mes techniques c’est d’aller faire du shopping sans CB, avec juste une certaine somme en cash. Imparable😉

  7. Modeuse dit :

    C’est vrai que ça peut vite être l’angoisse de se composer une tenue potable le matin avant de partir😕
    Il y a toujours l’option de préparer ses vêtements la veille au soir😉

    http://globe.modeuse.free.fr

  8. Marine dit :

    La robe Sandro avec les flamands roses est terrible ! Hop, une petite robe ajoutée à la wish list, je te dis pas franchement merci car ma liste était déjà bien (trop) longue…
    J’avais repéré l’Alexa en rose/corail et il claque, mais je ne mettrai pas ce prix là dans un sac cartable, trop marqué mode à mon goût. Bon, si j’avais les moyens je n’aurai pas hésité une seule seconde.

  9. Glamour-cheap dit :

    Jolie photo le balenciaga rouge est vraiment trop jolie!

Laisser un commentaire

